Logiciel gratuit pour s'enregistrer sur le PC

Fermé
laurents - 20 janv. 2009 à 10:04
 laurents - 17 avril 2011 à 21:20
Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui me permettrait de m'enregistrer sur le PC avec un micro ; j'ai déjà testé "Pamus MP3 Recorder" (qui produit des fichiers "mp3", que je convertissais ensuite en "wav" avant de graver un CD) ; autant, ça marchait bien pour qq secondes, autant on n'entendait plus rien pour plus long (à partir d'environ 30"). Peut-on me conseiller un logiciel qui marche ?
A voir également:

6 réponses

kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
20 janv. 2009 à 10:12
Bonjour,
Audacity, gratuit et complet
4
Méthode pour enregistrer Audacity :
- lancer Audacity (!);
- lancer un enregistrement (bouton rouge) ;
- le stopper (bouton brun/jaune clair) ;
- édition/Sélectionner/Tout sélectionner ;
- édition/Effacer ;
- le tour est joué : j'espère être clair et utile.

@+,
Laurent
1
Ca fait bientôt 2 ans que je l'ai sur mon PC, et aucun problème.
1
Justement, venant de regarder d'autres posts du forum, je viens de télécharger Audacity, mais après avoir fait un premier essai d'enregistrement, si je veux en faire un 2e (en appuyant de nouveau sur le bouton rouge), au lieu de me réenregistrer, il "rejoue" ce que je viens d'enregistrer : quelle est la manip pour refaire un enregistrement ?
0
En bidouillant un peu, j'ai trouvé, donc inutile de me répondre (merci qd même de l'info)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il aurait été intéressant que tu indique comment tu as fait , merci à toi de nous indiquer ta combine
0
Ete- vous sur que audacity est gratuit ? Il n' y a aps de virus ?
A+ ANONYMAS
0