Rechercher : dans
Par :

Ebay mise en vente illimité ?

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 16:15:52 jabune, le 20 jan 2009 à 10:03:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai mis en vente un objet sur ebay comme je suis nouveau je n'avais aucun point donc pas possible de mettre un prix fixe, alors c'etais l'enchere, cela me dit qu'il reste 9 jours j'ai deja payer, cela veut dire qu'une fois le delais ecouler le produit sera retirer d'ebay ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Ebay mise en vente illimité ? » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées VoirMises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...

1

dcmoi, le 20 jan 2009 à 10:05:19

Exactement, il te reste 9 jrs pour vendre ton objet....

Répondre à dcmoi

2

jabune, le 20 jan 2009 à 10:13:53

Et ensuite il est supprimer ?

Donc celui qui vend un objet à 5 euros c'est pas du tout interessant si il est obligé de les remettre en ligne 5 fois de suite pour un euro ?

comment font les gens qui ont pleince de petit objet pas cher a vendre et qui sont tout le temps present sur
ebay au bout d'un an ce qu'ils ont depensé est largement superieur a ce qu'ils vendent non ?

Répondre à jabune

3

jabune, le 20 jan 2009 à 11:59:21

Des reponses ?

Répondre à jabune

4

dcmoi, le 20 jan 2009 à 16:15:52

Ensuite oui, il est supprimé par contre comment font les autres,je ne sais pas......

Répondre à dcmoi
Collection CommentÇaMarche.net