Rechercher : dans
Par :

Fabriquer une parabole wifi

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 23:41:09 ludo1, le 20 jan 2009 à 09:10:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,est-ce qu'on peut fabriquer une parabole wifi avec une parabole tv commerciale si oui comment est si vous avez les plan
si vous pouvez me les transmettre merci d'avance.
si ces pas possible avait vous des plan détailler pour en fabriquer une avec des termes simple car j'y connais rien en bricolage. est ce que je peut capter a plus de 20 km de chez moi.merci d'avance.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « fabriquer une parabole wifi » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

jeffteuf, le 20 jan 2009 à 09:15:09
  • +1

Salut,

Toutes les infos dont tu as besoin avec des schémas et des photos, bien expliqué et simple!

http://matmatic.free.fr/index.php?section=wifi

Amuses toi bien ^^ Vive les tomates!

Répondre à jeffteuf

2

ludo1, le 20 jan 2009 à 13:58:49
  • +1

Merci beaucoup et tu s'est si ca va a plus de 20 km.

Répondre à ludo1

3

ludo1, le 21 jan 2009 à 08:51:33
  • +1

Bonjour,est-ce qu'on peut fabriquer une parabole wifi avec une parabole tv commerciale si oui comment est si vous avez les plan
si vous pouvez me les transmettre merci d'avance.
si ces pas possible avait vous des plan détailler pour en fabriquer une avec des termes simple car j'y connais rien en bricolage. est ce que je peut capter a plus de 20 km de chez moi.merci d'avance. j'ai une carte réseau 802.11n/g/b wireless LAN usb adapter.Aussi on le branche ou apres la parabole sur l'unitée centrale.

Répondre à ludo1

4

coldman, le 12 jun 2009 à 00:21:28

Bonjour,
j'ai fabriqué une parabole wifi mais celle-ci ne marche pas tres bien elle ne capte que 4 reseaux alors que sur la video du site d'où j'ai pris les pris les infos il capte au mois 100 AP's.Donc je ne sais si je dois changer la boite de pringles et mettre à sa place la boite de ricoré ? Voici l'adresse su site : http://w3bguru.com/wiffy-extreme/index_fr.html#materials

Merci d'avance

Répondre à coldman

5

Nabla's, le 3 nov 2009 à 23:41:09

Pour les questions de distance, ca dépend de pas mal de chose: des perturbations, de la taille des parabolles.
il est très important que la ligne soit dégagé (vue directe, pas d'obstacles).
Le record est à 382km en wifi (cherches record wifi sur google)

Répondre à Nabla's
Collection CommentÇaMarche.net