Rechercher : dans
Par :

Probleme de reconnaissance webcam

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 15:39:07 fabio28, le 20 jan 2009 à 07:38:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un soucis avec ma web cam qui n'est pas reconnu quand je veux la faire fonctionner avec amsn. j'ai vu sur le site d'ubuntu une commande a taper dans le terminal pour identifier ma cam, cette commande est la suivante et celon ce que j'ai vu sur le site elle est bien reconnu par le system, voici le raport du terminal

coco@coco28:~$ lsusb
Bus 005 Device 005: ID 05e3:0716 Genesys Logic, Inc.
Bus 005 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub
Bus 004 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 003 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 002 Device 005: ID 05ac:0304 Apple, Inc. Optical USB Mouse [Mitsumi]
Bus 002 Device 004: ID 0c45:6007 Microdia VideoCAM Eye
Bus 002 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 001 Device 003: ID 07b2:5100 Motorola BCS, Inc. SurfBoard SB5100 Cable Modem
Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub

ma web cam est une genius

Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « probleme de reconnaissance webcam » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...

1

theorime, le 24 jan 2009 à 14:13:43

Si tu a le même problème que moi, fait la fonctionner avec Cheese, si elle marche avec mais pas avec aMSN, tu doit passer de la version 0.98 a la version d'en dessous ( 0.97c je crois )

Répondre à theorime

2

fabio28, le 24 jan 2009 à 20:00:43

Salut,
merci de m'avoir repondu, dois-je desinstaler la version d'amsn que j'ai avnt de me mettre a la version inferieur.
sinon ma cam est reconu mais l'affichage est tres faible. en me mettans a la version anterieur crois tu que ca foncionnera mieux.
sinon autre question sais-tu comment on regle skype pour que je puise l'utilise, j'ai une carte son ati

Répondre à fabio28

3

theorime, le 24 jan 2009 à 20:58:06

ça marcherais peu être, c'est ce que l'on ma conseiller de faire quand j'ai eu le même problème, or je ne l'ais jamais fait, mais je pense que ça pourrais fonctionner. Pour ton problème avec Skype je ne pourrais pas te repondre =/ Utilise Ekiga, c'est la même chose.

Répondre à theorime

4

fabio28, le 24 jan 2009 à 21:06:29

Oui mais pour communiquer avec des gens qui utilise msn ou skype, comment je fais pour parler avec eux

Répondre à fabio28

5

theorime, le 9 fév 2009 à 15:39:07

Désolé de mon temps de reponse plutôt extremement lent xD Je ne sais pas =/ Je ne m'y connais pas enormement et moi même je cherche encore le moyen de faire marcehr ma webcam. Pour SKype, je l'ais installer et la configuration a été automatique.

Répondre à theorime
Collection CommentÇaMarche.net