Connexion interrompue help SVP

Résolu/Fermé
Monego Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 06:55
Monego Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 22:32
Bonjour,
j'ai depuis peu un problème sur mon ordinateur, ma connexion est bonne, Msn fonctionne ainsi que skype et outlook, mais je n'arrive plus a consulter aucun site web, y compris la page de mon routeur via le navigateur(firefox et explorer)

internet explorer me dit que ma connexion fonctionne parfaitement et que je dois vérifier mes cables, mais firefox affiche ce message :

"Connexion interrompue

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP, je ne sais plus quoi faire, j'ai tenté le reformatage mais le probleme revient... :,(
mais ce qui est bizarre, c'est que quand je ferme les processus de skype et de windows live messenger, j'arrive a consulter des sites web...


merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
20 janv. 2009 à 07:09
Est-ce que ta box est puissante? Car peut être qu'elle n'arrive pas à tout gérer, tellement son débit est bas?
0
Monego Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 12:50
oui, mon routeur est puissant mais mon fai est lent je suis en train de faire un transfert vers un autre fai, mais mon fai a toujours été lent et je n'ai ce problème que depuis que j'ai fait une mise a jour de office 2007
0
Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
21 janv. 2009 à 12:59
Je ne vois pas en quoi une mise à jour d'un logiciel pourrait créé ce genre de problème...
0
Monego Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 13:05
ben non moi non plus, mais je crois que ce genre de mises a jour envoie des informations au serveur pour diagnostiquer les problèmes soit disant, alors peut etre que ca bouffe de ma connexion ?
je n'en peux plus, j'ai tout essayé, mon fichier hosts est nickel, mes ports sont ouverts, les pare-feu de windows, de mon modem, de mon routeur est de l'antivirus sont désactivés, je démarre windows en mode sélectif pour ne pas prendre trop de connexion comme tu l'a dit, peut etre qu'il n'arrive pas a tout gérer, mais ca continue de m'afficher ce message infernal...

snifff...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Monego Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 22:32
J'ai enfin trouvé la solution ! (enfin je crois...)

j'ai une carte mère asus dont la carte réseau 10/100 est intégrée, je suis allé sur ma-config.com pour vérifier mes pilotes, j'ai réactualisé mes pilotes et la, ca marche ! problème résolu sauf jusqu'a nouvel ordre...
enfin... merci quand meme a ceux qui se sont penchés sur mon probleme...

aurevoir !
0