Posez votre question Signaler

Talk to me

44_06_12 2Messages postés 20 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 27 févr. 2011 à 18:25
Bonjour,
j'ai le logiciel "talk to me" pour apprendre l'espagnol qui comporte 2 CD
le premeir (déut de la leçon) se met bien en route
le deuxième demande sans arrêt d'insérer le Cd alors qu'il est inséré..
et ensuite affiche "erreur interne nr 4"
Qui peut me parler de ce prblème... afin d'y remédier
Merci
Lire la suite 

Talk to me »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
merci.. c'est ce que j'ai fait bien que ce CD n'aie jamais été ouvert (neuf) auparavant.. je pens qu'il a un défaut...mais je voudrais bien que que veut dir "erreur interne nr 4" interne au logiciel...
le premier marche, l'autre non...
Merci et bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai acheté un talk to me d'occasion et je n'arrive pas à le faire fonctionner sur vista. que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayes de bien nettoyer ton second CD, il se peut qu'il soit raillé (ou simplement sale) ce qui empêche la lecture.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayes de bien nettoyer ton second CD, il se peut qu'il soit raillé (ou simplement sale) ce qui empêche la lecture.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Animali - 27 févr. 2011 à 18:25
Bonjour, j'ai le même problème. Mon "Talk to me" " fonctionnait très bien sus XP pas pas sous vista. Quelqu'un aurait il un tuyau ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « talk to me » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook