Rechercher : dans
Par :

VILLE ERRONE SUR COMPTEUR BLOG

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 05:36:08 beuz89, le 20 jan 2009 à 02:31:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI QUAND JE VAIS SUR DES BLOGS OU IL Y A UN COMPTEUR DE VISITE, CELA M AFFICHE COMME ETANT D ARGENTEUIL ALORS QUE JE NE SUIS PAS DE LA MAIS DE SENS... Je voudrais donc savoir comment faire pour afficher la bonne ville, merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « VILLE ERRONE SUR COMPTEUR BLOG » dans :
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

beuz89, le 20 jan 2009 à 20:40:59

OUH OUH

Répondre à beuz89

2

dodo, le 27 jan 2009 à 18:26:53

Tu peut pas .. moi je suis de besancon et sa met met que je suis de dijon ... c'est pasque ils connaises pas encore ta ville

Répondre à dodo

3

beuz89, le 29 jan 2009 à 05:36:08

Ok, mais quelqu un de Sens a ete sur mon blog et ca l affichait bien comme etant de sens ...??

Répondre à beuz89