Recherche le titre d'un film japonais !

Résolu
DaftMan01 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 02:23
 Yo - 22 avril 2011 à 10:57
Bonjour,

Je recherche le nom d'un film asiatique (surement japonais) que j'ai vu il y a quelques années sur Arté (a moins que je me trompe). Je vais donner quelques souvenirs, mais c'est vraiment flou et vague !
C'est l'histoire d'un jeune qui se fait enlever par 3 loubards et vadrouillent à droite à gauche en faisant tout et n'importe quoi.
La majorité du film se passe dans une voiture et quelques scènes en extérieur.
Un moment dans le film, le jeune essaie de s'enfuir, les autres le laissant aller à son occupation sur une route, prétextant une envie de pisser. Les autres le rattrapent.
Vers la fin du film, ils se retrouvent sur une plage. Le jeune est menotté dans une voiture et il est enfermé avec un gars que les loubars ont assomé sur la plage. La personne assomée étrangle le jeune à l'avant et le tout (malgré lui), d'un tir d'une arme à feu.
Voila, c'est tout ce que je pourrai dire.

Si vous trouvez, des remerciements ne seront jamais assez pour vous remercier !

Cordialement,

Philippe.
A voir également:

6 réponses

Shinbi Messages postés 25 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 4
20 janv. 2009 à 03:17
"19" de WATANABE Kazushi

J'ai chercher sur google et voila ce que j'ai trouver sur un forum qui date d'il y a deux ans :

2 films en V.O. sont programmés ce soir mercredi et demain soir sur ARTE :

* "19" de WATANABE Kazushi [mercredi 31/01 à 23h00]

Un jeune homme est pris en otage par un trio de jeunes mafieux, avant de devenir leur complice. Un premier film sur lequel planent les ombres de Jim Jarmusch et Takeshi Kitano. Une route, à la périphérie de Tokyo. Un jeune homme sur un scooter se fait arrêter par trois jeunes malfrats à bord d'une voiture volée. Le trio kidnappe le garçon et l'entraîne dans une balade sans but précis à travers les banlieues de Tokyo. L'otage tente d'abord de s'échapper, puis suit docilement les trois garçons avant de se laisser séduire par le volubile leader du groupe et ses étranges acolytes...



Si ce n'est pas ça ben désolée encore une fois ^^' désolée pour la fausse joie XD
2
DaftMan01 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 10:05
OUéééééé C'est bien ce film que je recherche depuis des lustres et que tu as trouvé toi en l'espace de quelques heures :D !!
Si tu n'as jamais vu ce film, je te le conseille fortement. Pour moi, c'est un des meilleurs films que je n'ai jamais vu.
Désolé par contre d'avoir spoiler mais bon, je n'avais pas le choix :D !

Sincérement merci à toi !! Tu as toute mon estime :D ! Je ne sais pas comment t'as fait pour trouver, j'ai fait tout et n'importe quoi comme recherche...
0
Shinbi Messages postés 25 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 4
20 janv. 2009 à 14:58
Bah de rien ^^ sinon comment j'ai fais ben j'ai ouvert google et j'ai taper : Film asiatique 3 hommes kidnappe un jeune homme et vers la page 3 ou 4 j'ai trouvé le forum qui annonçait que le film passais à la télévision le jour où tu l'a vu.

Ce sont des acteurs assez connu je vais peu être le regarder.

Merci à toi ^^
0
Shinbi Messages postés 25 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 4
20 janv. 2009 à 02:53
Serais ce le film Sentenced to Hang ?
0
DaftMan01 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 03:02
Nan, c'est pas ça du tout !! Tu as failli me faire une fausse joie :D !

Pour essayer de t'aiguiller un peu plus, le jeune est "séquestré" mais à l'extérieur :D ! En fait, les 3 jeunes empechent l'autre jeune de partir, ils le retiennent et l'obligent à le suivre. Il n'y a aucune rançon, ils le retiennent contre son grès.
C'est un film calme, pas forcément d' "action" proprement parlé.

Je compte sur toi :D !
0
DaftMan01 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 03:04
Le film doit dater surement du début des années 2000 ou fin 1990 !! A la fin, les jeunes se font arrêter par la police ou du moins se font controler, je ne sais plus trop !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux allerr demander sur le forum de japonais.eu je sias qu'il y a plein de gens qui te conseillerons

https://japonais.eu/forum/

;) pas de soucis

A+
0
Je cherche également le titre d'un film japonais qui est passé sur Arte vers la fin des années 90.
L'histoire , c'est des gens décédés qui sont en transition dans un endroit , une espèce de bâtiment avec jardin. Et ils doivent choisir une séquence ou une image forte de leurs vies, un peu à la manière d'archiviste. Cette anecdote de leur vie est sensé les représenter.
Une fois choisie ils pourront aller au Paradis.
C'est un film assez lent et poétique.

Des idées sur le titre?

Merci
0