Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger microsoft photo standard

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 13:57:43 aminou56, le 20 jan 2009 à 01:34:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un lien ou on peut télécharger microsoft photo standard
parce qu'il y a mon ami qui ma conseillé mais il a perdu le CD é l'installer de se programme

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « comment télécharger microsoft photo standard » dans :
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...

1

gouby, le 20 jan 2009 à 09:40:19

Bonjour
ce n'est pas gratuit : http://www.microsoft.com/... O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Y'a t'il un pilote dans le pc ?¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

aminou56, le 21 jan 2009 à 13:21:44

Merci comeme mais j'ai écris gratuit dsl

MERCI ............

Répondre à aminou56

3

gouby, le 21 jan 2009 à 13:53:16

Désolé mais gratuit non, y a pas O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

4

aminou56, le 21 jan 2009 à 13:54:48

Ok c pas grave je vé cherché pour l'acheté sur CD thnx de ton aide

mmmmmeeerrrcccciiiiiiiiiiii..........

Répondre à aminou56

5

gouby, le 21 jan 2009 à 13:57:43

Ok
a+ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O