Widows media encoder et carte tv

Fermé
elvignon Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 19 janv. 2009 à 23:53
 TLACOTALPAN - 20 janv. 2009 à 08:38
Bonjour, je veux diffuser des emission tv dans un réseau local. j'utilise le windows media encoder serie 9. le prob est que ma carte le codage des images + son est inexistant. pourtant ma carte marche normelement avec son logiciel et j'arrive à voir la tv mais dès qu'il s'agit de l'encodeur plus rien. quelqu'un a t-il une idée? cela fait la deuxième carte qui pose problème avec ce logiciel. ou dois-je installer un utilitaire ou un codec au préalable ? merci

A voir également:

2 réponses

TLACOTALPAN Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
19 janv. 2009 à 23:58
JE NE CONNAIS APS LA CARTE TV MAIS JE SUIS SUR QUE JE RECEVAIS CETTE EMISSION SANS PROBLEME JUSQU'A CE WEEK END EST CE LES MOYENS DE TRANSMISSION QUI SONT EN CAUSE
0
elvignon Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 3
20 janv. 2009 à 00:03
je voi pas exactement de quoi tu parles. moi j'ai un problème avec ma carte tv et mon logiciel.
0
TLACOTALPAN > elvignon Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023
20 janv. 2009 à 08:38
Après t'avoir repondu j'ai fait un nouvel essai. J'ai encore eu des problémes, mais mineurs. J'en ai conclu que els difficulte´s rencontrées devaient etre liés aux communications telephoniques qui la nuit à Mexico sont moindre.
Ma carte tele n'a pas bougé
0
TLACOTALPAN Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 06:31
Je ne pense pas que nos problèmes solient similaires, mais le fait que tu veuilles faire des emissions suppose que tes connaissances techniques en la amtière soient bien superieures.
Je suis actuellement à Mexico sur le pacifique avec un TOSHIBA A300 fonctionnant avec vista premier. Je prends Internet par WI FI.
J'ai l'habitude de regarder un feuilleton espagnol en différe´retransmis pa rTVE 1
Jusqu'à al sedmaine dernière, je pouvais le voir en entier parfois avec difficultés. Depuis ce week end je peux voir aux environ des 10 premières minutes puis apparait un cercle blanc qui tourne sans arret et tout s'arrete la.
Le lecteur est window media. J'ai essayé de déplacer le curseur qui permet de voir l'avancement de la video, mais celui-ci reste fixe. Je ne peux pas regarder l'emission au moment que j'ai choisi il faut que je revienne au depart.
Ma question est la suivante:
Est-ce un probleme de mon ordinateur?
Est-ce un probleme de Wi fi et des reseuax de telephone mexicains?
Est-ce la faute à l'emetteur dont les technicines ne parviennent pas à faire une bonne synchronistion?
Peu-tu rèpondre à ces questiosn ou as-tu besoin de renseignement supplementaires
0