Rechercher : dans
Par :

Virus empeche antivirus de fonctionner

Dernière réponse le 15 oct 2004 à 18:16:48 zillah, le 15 oct 2004 à 13:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai chopé un virus qui empeche mon antivirus et mon firewall de fonctionner, il me refuse l'accès à regedit, ainsi qu'à la plupart des fichiers exe de windows system 32. De plus il m'empeche d'acceder aux pages web ayant les mots "virus" , "antivirus" , "firewall" etc... dans les liens. donc si quelqu'un peut m'aider et si cette personne sait comment se débarrasser de ça ce serait sympa s'il pouvait me l'expliquer directement sur le forum plutot que de me diriger vers un lien qui ne marchera peut etre pas. Je ne connais pas le nom du virus car aucun antivirus que ce soit en ligne ou installé sur le pc ne le detecte (antivir, panda, trend micro, secuser...). merci beaucoup

Meilleures réponses pour « virus empeche antivirus de fonctionner » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...

1

balltrap34, le 15 oct 2004 à 15:00:15

Salut
Avec le bloc-notes, ouvre le fichier : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
fait un copier coller de sont contenue
Sous 2000 et xp c'est C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Sous les win 9x c'est C:\WINDOWS\hosts

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil

Répondre à balltrap34

2

zillah, le 15 oct 2004 à 18:16:48

C'est bon g trouvé par hazard un antivirus qui a reussi à le supprimer. g mis 1 semaine à trouver lol le nom de cet antivirus c'est mwav (pour ceux qui rencontreraient ce problème).
merci quand meme :)

Répondre à zillah