rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus empeche antivirus de fonctionner

Posté par zillah, le vendredi 15 octobre 2004 à 13:08:55
bonjour,
j'ai chopé un virus qui empeche mon antivirus et mon firewall de fonctionner, il me refuse l'accès à regedit, ainsi qu'à la plupart des fichiers exe de windows system 32. De plus il m'empeche d'acceder aux pages web ayant les mots "virus" , "antivirus" , "firewall" etc... dans les liens. donc si quelqu'un peut m'aider et si cette personne sait comment se débarrasser de ça ce serait sympa s'il pouvait me l'expliquer directement sur le forum plutot que de me diriger vers un lien qui ne marchera peut etre pas. Je ne connais pas le nom du virus car aucun antivirus que ce soit en ligne ou installé sur le pc ne le detecte (antivir, panda, trend micro, secuser...). merci beaucoup
Répondre à zillah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balltrap34, le vendredi 15 octobre 2004 à 15:00:15
salut
Avec le bloc-notes, ouvre le fichier : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
fait un copier coller de sont contenue
Sous 2000 et xp c'est C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Sous les win 9x c'est C:\WINDOWS\hosts

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Répondre à balltrap34

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zillah, le vendredi 15 octobre 2004 à 18:16:48
c'est bon g trouvé par hazard un antivirus qui a reussi à le supprimer. g mis 1 semaine à trouver lol le nom de cet antivirus c'est mwav (pour ceux qui rencontreraient ce problème).
merci quand meme :)
Répondre à zillah
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « virus empeche antivirus de fonctionner »