Bonjour,
J'ai créé un compte sfr.fr avec l'aide d'un technicien sfr neufbox, donc en bonne et dûe forme, mais quand je veux m'identifier avec mon mot de passe ; cela ne marche pas le serveur n'accepte pas et actuellement mon yahoo suite peut être à une fausse manip transfère le mail dans windows mail : je pourrai le lire mais ne je peux plus envoyer de mail : je n'ai plus aucun accès pour envoyer des e-mails
Merci de bien vouloir m'apporter une solution !

J'ai bien reçu ton message et t'en remercie !
Pour la création d'un e-mail sfr. fr, je ne sais pas trop quoi te répondre ! Moi je suis client sfr.fr et sfr m'avait envoyé mon indentifiant sfr.fr avec un mot de passe ; et depuis le mois d'octobre je n'utilisais par cet e-mail étant donné que je n'arrivais pas à accéder à mon e-mail ! J'ai eu beaucoup de soucis avec sfr.fr ; mais par contre ils sont très honnêtes et s'efforce de tout mettre en oeuvre ! Par contre, si tu es neuf.fr ; tu ne peux peut-être pas créer de compte sfr.fr !
Ou as tu bien fait attention à rentrer les bonnes données pour les courriers entrants et sortants pop et sttp !
Je te conseille d'appeler le 1077 pour leur demander : car je ne voudrais pas t'induire en erreur !
Si tu le souhaites, je souhaiterais que tu m'envoies un e-mail pour me dire si tu as trouvé une solution !
Bien Amicalement*
Elisabeth
sandboucharin0aol.com
Merci