Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Créer un forum gratuit sans site [Résolu]

thever - Dernière réponse le 27 janv. 2009 à 11:55
Bonjour,
quelqu'un de tres tres gentil pourrait nous indiquer la démarche à suivre pour installer et configurer un forum gratuit sans avoir de site. merci et gros gros bisous aux répondeurs
Lire la suite 

Créer un forum gratuit sans site »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

ici !
thever - 19 janv. 2009 à 23:05
merci,mais ça on savait, on est pas des blondes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'utiliser AliceBlogs, c'est super sa fait soit la fonction blog, site ou les 2.
thever - 19 janv. 2009 à 22:52
Merci, mais est ce qu'on peut créer un forum ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Désolé je me suis trompé un forum je te conseille Forum Actif, cherche sur Google, tu peut faire avec ou sans site.
thever - 19 janv. 2009 à 23:03
super, merci beaucoup de répondre aussi tard, a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok, n'oublie pas que si ton problème est résolu de le passer en mode Résolu, c'est important.
thever - 19 janv. 2009 à 23:19
mais il est pas résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Votre problème n'est pas encore résolu? Vous avez besoin d'un tutoriel de création de forum chez forumactif? Allez sur sa page principale, puis cliquez le lien en bas de la page qui s'appelle Créer un forum. Voilà un tuto complet. Pour plus d'aide, adressez vous sur son forum d'entraide.

A +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « créer un forum gratuit sans site » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?