Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte postale

aurelie, le jeudi 21 juin 2001 à 11:23:28
Il me faudrait un script qui effacerait automatiquement les cartes postales envoyees au bout d'un temps predefini.
Merci
Répondre à aurelie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alf, le jeudi 21 juin 2001 à 13:35:01
salut
ecoutes c sinple il sufi de demonder jentillemant
Répondre à alf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aurelie, le jeudi 21 juin 2001 à 14:14:46
comment?
Répondre à aurelie

Résultats pour carte postale

Créer une carte postale avec photo et texte (Résolu) bonsoir, je voudrais créer une carte postale à partir d'une photo jpeg, et y mettre du texte!!! quel programme utiliser et comment s'en servir!!! merci d'avance et bonne soirée à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2382753-creer-une-carte-postale-avec-photo-et-texte
Télécharger Postcard Maker Postcard Maker est un logiciel très original. En effet, il vous permet de réaliser vos propres cartes postales virtuelles à partie de vos photos ou votre webcam. Ensuite, l'utilisateur pourra l'envoyer par mail ou l'imprimer. Le logiciel est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057262-postcard-maker

Créer un posterVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5165-creer-un-poster
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash

Aide calibrage graphisme photoshop (Résolu)Bonjour, je profite de votre discussion pour vous poser une question : voilà je fais de la photo avec un APN et je voudrais faire une carte postale qui sera imprimée en quadri. Je travaille sur PC. Comme il s'agit un bleu (c'est une fleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628301-aide-calibrage-graphisme-photoshop
Enchère sur ebay (Résolu)Bonjour, Je veux enchérir sur un objet . j'inscrit bien un montant supérieur au montant indiqué, je clique et alors on me dit :veuillez saisir une enchère maximun valide. Il s'agit d'une carte postale mise en vente à 1.60,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4850905-enchere-sur-ebay
Gros pb avec multifonctions HP 2575 (Résolu)bonjour a tous , voila j'ai une imprimante multifonctions HP 2575 . et qd je veux scanner une petite photo ou carte postale ( bref un document plus petit que la glace de verre ) alors cela ne l'a redimensionne pas automatiquement .... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782839-gros-pb-avec-multifonctions-hp-2575

Télécharger Microsoft Office PublisherMicrosoft Publisher 2007 est un logiciel de publications professionnel d'entreprise et de documents marketing. Il permet d'élaborer rapidement des bulletins d'information, des brochures, des circulaires, des cartes postales, des sites Web, des formats... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057280-microsoft-office-publisher
Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist

[Brève] Paris avant et aprèsA quoi ressemblait le Trocadéro vers 1900 ? Direction Parisavant.com, où l'internaute peut comparer le Paris d'aujourd'hui avec le Paris d'avant. Quelques centaines de lieux de la capitale sont ainsi présentés à travers une ancienne carte postale et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-paris-avant-et-apres-4224741-actualite.php3
Lapin renifleur d'étiquettesLe Nabaztag est un objet technologique (NDLR: Nabaztag signifiant lapin en arménien) à poser sur sa table de chevet ou son bureau et capable de réagir à des informations glânée sur le réseau WiFi, de manière visuelle (lumière ou position des... www.commentcamarche.net/actualites/lapin-renifleur-d-etiquettes-2521374-actualite.php3

Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3