Rechercher : dans
Par :

GTA 4 pour windows 7

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 20:52:03 ravaged, le 19 jan 2009 à 21:37:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

j'ai téléchargé windows 7 pour le tester, et ça se passe pas trop mal pour le moment (oui je sais qu'il sera très critiqué, surtout par ceux qui ne l'ont pas testé, mais moi j'aime bien). Et j'ai un premier souci (oui ça reste du windows, ça c'est sûr) :

Je veux réinstaller GTA 4 (avant je l'avais sur vista), et quand je l'installe, j'ai un message, "votre version de windows n'est pas compatible avec le jeu".

Donc, ma question est simple : avez-vous la solution? Ou si vous avez eu un problème similaire, avez-vous trouvé la solution?

Merci d'avance.
Gourdin du matin, pipi sans les mains.
Tout a une fin! sauf le saucisson qui en a deux...

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « GTA 4 pour windows 7 » dans :
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 1. Créez le raccourci 2. Nommez votre raccourci 3. Associez cette icône a votre raccourci 4. Vous n'avez plus qu'à la glisser dans votre barre des tâches ! Bonjour, dans ce tutoriel je...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

21

wanakill, le 8 nov 2009 à 09:41:28

Exacte ca marche nikel maintenant :

Réinstall => Patch 3 => gta4.exe (en compatibilité XP SP3 - pas SP2 sinon ça gueule chez moi)

Répondre à wanakill

22

mateo17, le 11 nov 2009 à 19:39:13

Slt
quand tu écris Patch 3, c'est le Patch v1.0.3.0 de gta ??

Répondre à mateo17

23

mateo17, le 11 nov 2009 à 20:23:40

Je viens d'installer le patch 1.0.4.0 et quand je lance gta en mode compatibilité xp sp3 et xp sp2 il m'affiche un beau message d'erreur :

SecuLaucher:failed to start application. [2000]

merci d'avance

Répondre à mateo17

24

wanakill, le 11 nov 2009 à 22:47:00

Oui exactement v3 "=" la v1.0.3.0

Il faut s'arrêter à celle ci sinon BUG :/

Répondre à wanakill

25

mateo17, le 12 nov 2009 à 12:06:11

Ok merci
je viens de voir ça, j'ai installé le v1.0.4.0 et j'ai une nouvelle erreur :
ERREUR FATALE DE GTA IV: WS10 !!!!
je pète un plomb !lol

Répondre à mateo17

26

mateo17, le 12 nov 2009 à 18:10:37

Quelqu'un a déjà eu ce problème ??
merci

Répondre à mateo17

27

mateo17, le 12 nov 2009 à 19:34:39

J'ai réinstallé le jeu et les patch 2 et 3
le jeu se lance mais j'ai une nouvelle erreur quand le logo rockstar s'affiche :
"Impossible de creer un affichage textures - "
" veuillez réinstaller directx et/ou les derniers pilots de ma carte graphique "
et retour windows
mon pc est neuf donc les pilotes sont à jour et j'ai installé directx11
mais rien à faire...

Répondre à mateo17

28

PTIBOU, le 15 nov 2009 à 14:30:34

Bonjour, comment faire pour installer le patch 3 ?

Répondre à PTIBOU

29

wanakill, le 15 nov 2009 à 20:52:03

Tu le télécharge sur jeuxvideo.com et tu l'installe

ça marche si ton jeux vient d'être installer ou si t'a déja le patch 1 ou 2, donc pas de prob tu epux installer le 3 sans installer le 1 et 2

Répondre à wanakill