Rechercher : dans
Par :

GTA 4 pour windows 7

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 20:52:03 ravaged, le 19 jan 2009 à 21:37:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

j'ai téléchargé windows 7 pour le tester, et ça se passe pas trop mal pour le moment (oui je sais qu'il sera très critiqué, surtout par ceux qui ne l'ont pas testé, mais moi j'aime bien). Et j'ai un premier souci (oui ça reste du windows, ça c'est sûr) :

Je veux réinstaller GTA 4 (avant je l'avais sur vista), et quand je l'installe, j'ai un message, "votre version de windows n'est pas compatible avec le jeu".

Donc, ma question est simple : avez-vous la solution? Ou si vous avez eu un problème similaire, avez-vous trouvé la solution?

Merci d'avance.
Gourdin du matin, pipi sans les mains.
Tout a une fin! sauf le saucisson qui en a deux...

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « GTA 4 pour windows 7 » dans :
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

Nitcho, le 21 jan 2009 à 18:14:16

Oui moi aussi j'ai le même problème avec Windows 7

Répondre à Nitcho

2

benton, le 24 jan 2009 à 21:05:29
  • +1

Il faut l'installer en mode compatibilité windows xp sp2,en espérant que ça t'aidera.

Répondre à benton

3

Nitcho, le 24 jan 2009 à 23:16:50

C'est ce que j'ai fais... et rien à faire, ça ne fonctionne pas chez moi... j'attend la prochaine bêta avec impatience... et surtout la version rtm ^^

Je me demande en tout cas où sont passées les belles paroles de microsoft "Windows 7 offrira une meilleur compatibilité avec les programmes et composants..."

Répondre à Nitcho

4

ravaged, le 25 jan 2009 à 13:42:56

Ça a fonctionné pour moi, pour ceux que ça intéresse, il faut copier l'intégralité des dvd 1 et 2 sur le disque dur, ainsi on peut les modifier, et là faire clic droit sur l'exécutable, et dans ses propriétés, lui donner la compatibilité XP sp2.

J'ai un autre petit souci. J'étais à 33% de l'avancement du jeu, ce qui représente pas mal d'heures de jeu, comment puis-je récupérer les fichiers de sauvegarde, sachant qu'en réinstallant windows, j'ai récupéré le fichier xindows.old.

J'avais d'ailleurs récupéré l'intégralité du fichier Rockstargames dans program files. Mais je crois que la sauvegarde se trouve ailleurs.

Merci de votre aide. Gourdin du matin, pipi sans les mains.
Tout a une fin! sauf le saucisson qui en a deux...

Répondre à ravaged

5

Mr. Sandwich, le 27 jan 2009 à 01:06:35

Salut,

Il faut sauvegarder le dossier Rockstar games (Documents and Settings\ton_pseudo\Local Settings\Application Data\) effectivement, ainsi que le dossier XLive (Documents and Settings\ton_pseudo\Local Settings\Application Data\Microsoft).

Je crois que si t'as pas les deux, c'est mort.

Répondre à Mr. Sandwich

6

wishmaster77000, le 6 mai 2009 à 17:53:54

Salut à tous
je me suis lancé dans l'aventure windows 7
j'ai téléchargé la 32 et 64 bits
j'ai installé la 64 bits ( premiere passage en 64 pour ma part )
l'install sur mon asus m70vm ,c'est très bien passé, avec un peu plus de pilotes que vista, je n'ai pas eu besoin d'installer la plus part des pilotes. windows update en a mis certain à jours.
j'ai installé ensuite gta 4 sans aucune difficulté, et le jeux tourne beaucoup mieux que sur vista 32
donc windows seven beta 64 , me convient !!!!!

Répondre à wishmaster77000

7

woo, le 17 mai 2009 à 12:15:38

Bonjour,
Idem windows 7 RC + Licence Microsoft 1 AN

Gta4 ne se lance pas et apres une fenêtre Dos qui disparait peu de temps apres il ne se passe strictement rien, moi je n'ai ni meéssage , ni jeu sur mon écran.

Répondre à woo

8

anthoniodu69, le 30 mai 2009 à 07:50:36

Bonjours ,
essay d'installer le patch des correction des bugs!! toujours bon a installer !! 1.0.3.0

Répondre à anthoniodu69

10

woody, le 4 aoû 2009 à 08:35:30

Merçi,

Je ne vien que très peu sur cet excellent site.

Là j'ai effectivement mis les patch 1,2,3 le 4 me pose problème mais cela ne me gene pas.
Je constate par rapport à Windows vista que Windows seven m'à nettement augmenté la qualité, je joue en 1600x1200 et un crant au dessus je n'ai rien touché à la config j'ai 1 seul parrametre en moyen.

Ayant gta4 sur la xbox360 en 1920x1200, je peu dire que la version pc en 1600x1200 avec la manette xbox360 filaire est superieur c'est plus qu'une impréssion l'annimation, le son, la jouabilitée est plus séduisante sur le pc.

je possède les deux versions et c'est juste une constatation rien de plus, j'aime les deux versions.

Quad phenom/4Go/Saphire HD3870 512mo.

Répondre à woody

11

Opium, le 21 aoû 2009 à 15:09:58

Bonjour j'ai un probleme pour lancer gta 4 j'ai instaler windows 7 la version d'evalutaion complete, l'instalation de gta4 c bien passer ( les patch....) et quand je lance le jeux y a ecrit " Erreur fatale de gta 4 : Erreur d3d-Veulillez redemarrer votre systeme ....

Répondre à Opium

12

axelhoudayer, le 21 oct 2009 à 14:43:43

Bonjour Opium ...
cela veut dire (enfin je croi) que ta carte ne gere pas le 3d
pour etre sur telcharge everest et colle le rapport ou
tu fait executer et tu tape dxdiag tu va dans l'englet
affichage et tu regarde si ta cg fait le 3d

Répondre à axelhoudayer

14

wanakill, le 27 oct 2009 à 15:11:21

Ben moi j'ai mis en compatibilité xp sp2, quand je lance le jeu il me dis qu'il faut sp3 ou supérieur

je met en sp3, le jeu ce lance mais après les deux animations des logos rockstar games, windows me dis que le programme a cesser de fonctionner et il le ferme.

Après l'activation du mode sp3 il me dis qu'il y a encore des problèmes de compatibilité :S

Répondre à wanakill

15

draziik, le 27 oct 2009 à 22:48:09

Hey bonjour a tout le monde !
moi voila j'aie acheté hier gta 4 et j'aie quelque petit probléme daprés le site qui scan ton pc pour voir si la configurations du jeu passe bien il ni aurais qun seul probléme et sa serai windows 7.. donc je me pose quelque questions...voila si vous pouvai maider sa serai cool
je vous donne les configurations de mon ordi.

Processeur Marque et Modèle Intel Pentium E5200
Fréquence 2,50 GHz
Carte mère Marque et Modèle Pug
Mémoire vive Capacité de la mémoire vive 4 Go
Type DDR
Fréquence 667 MHz
Stockage Capacité du disque dur 1 To
Vitesse de rotation 7200 tours/min
Carte vidéo Marque NVIDIA
Modèle GeForce G 210
Mémoire dédiée (en Mo) 512
Voila est biensur vista sous windows 7..
si qunlqun a une infos pour mois ..

merci .

Répondre à draziik

16

axelhoudayer, le 31 oct 2009 à 19:25:56

Bonjour,
normalement il marche sur seven !(64b)

si j'ai répondue  a vôtre question merci de cocher résolue !­!
                          vista = daube ; xp = bien ; seven=­ M§ se rattrape !!

Répondre à axelhoudayer

17

wanakill, le 31 oct 2009 à 19:43:26

J'ai le prob sous seven 68b

je vais le réinstaller et essayer une dernière fois

sinon il marche sous seven avec les dernières version des patchs ?

Répondre à wanakill

18

vraihocine, le 31 oct 2009 à 22:53:10

Je vais essayé de mettre windows seven 64 bit final pour faire marché GTA4 avec la patch 4

Répondre à vraihocine

19

zac26, le 3 nov 2009 à 11:09:44

Bonjour,
alors voila mon souci j'ai instaler gta4 sou seven sans probleme mai mon probleme c lors du lancement de gta4 sa me dit mes une fenetre de comande plus un message d'erreur me disan dinstaler le sp1 ou superieur de vista sansser que je sui sur xp voila je voudrait savoir comment resoudre se probleme pour jouer a gta 4 sansser quil passer sou xp sp3 jai tester tout les mode de compatibiliter sa me parle toujour de vista merci help

Répondre à zac26

20

GRAT, le 3 nov 2009 à 11:34:29

Merci Woody,

en fait pour jouer à gta sur seven il faut pas installé le patch 4.

Au pire en reinstallant le 3 par dessus ça marche aussi :)

Youhou, let's kill !!

Répondre à GRAT