GTA 4 pour windows 7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 21:37
 ayoub - 12 janv. 2014 à 01:44
Salut,

j'ai téléchargé windows 7 pour le tester, et ça se passe pas trop mal pour le moment (oui je sais qu'il sera très critiqué, surtout par ceux qui ne l'ont pas testé, mais moi j'aime bien). Et j'ai un premier souci (oui ça reste du windows, ça c'est sûr) :

Je veux réinstaller GTA 4 (avant je l'avais sur vista), et quand je l'installe, j'ai un message, "votre version de windows n'est pas compatible avec le jeu".

Donc, ma question est simple : avez-vous la solution? Ou si vous avez eu un problème similaire, avez-vous trouvé la solution?

Merci d'avance.
A voir également:

54 réponses

Il faut l'installer en mode compatibilité windows xp sp2,en espérant que ça t'aidera.
49
moi jai réussi a linstaller la premeiere fois mais je nai pas pu sauvegarder ma progression dans le mode solo( 2%)

je lai désinstallé et réinstaller et jai trafiqué un truc je sais plus quoi et quand je lanceGTA 4 maintenant il ya une fenetre qui dit : "SecuLauncher : failed to start application [2000]."

A noter : sur le bureau l'icone qui indique gta 4 , il y a une espece d'écussona carreaux jaune et bleu
depuiis quil y est le jeu ne peut pas démarrer


Deux questions :
- qelqun peut maider ?
- Appeler un informaticien : est ce une solution ,et est-ce cher ?

merci beaucoup d'avance
0
c'est facile tu y vas sur setup et tu clique droit puis tu choisis resoudre le probleme de compatibilité
0