Rechercher : dans
Par :

Un virus cache mes dossiers sur clé usb

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 01:17:11 jlova2006, le 19 jan 2009 à 21:28:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
aidez moi s'il vous plait un virus cache mes dossiers sur clé usb. Il faut obligatoirement faire afficher les les fichiers cachés pour pouvoir avoir accès!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « un virus cache mes dossiers sur clé usb » dans :
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Iguacu, le 19 jan 2009 à 21:42:36

As tu au moins essayé de scanner ta clé USB avec un antivirus ?

Répondre à Iguacu

2

geoffrey5, le 19 jan 2009 à 21:43:37

Bonsoir,

▶ Télécharge l'outil Flash_Disinfector de sUBs et enregistre le sur ton bureau

▶Double clique sur Flash_Disinfector.exe pour l'exécuter.

▶Quand le message : [Plug in yours flash drive & clic Ok to begin disinfection] apparaitra :

Connecte au pc, clé USB, DD externes, susceptibles d'avoir été infectés.

▶Puis clic sur Ok

▶Les icônes sur le bureau vont disparaître jusqu'à l'apparition du message: [Done!!]

▶Appuie ensuite sur OK, pour faire réapparaître le bureau.

ensuite :

▶ Télécharge RAV Antivirus (d'Evosla)

▶ Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX

▶ Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau

▶ Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.

▶ Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)

▶ Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .

▶ Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur.

▶ Poste le rapport, si infection!

Répondre à geoffrey5

3

jlova2006, le 20 jan 2009 à 01:17:11

Merci infiniment je vais essayer

Répondre à jlova2006
Collection CommentÇaMarche.net