Le problème c'est pas les drivers, c'est ton soft qui s'installe sans qu'on le lui demande !
l'idéal serait de pouvoir désinstaller le soft, mais pas les drivers, j'ai eu le même souci que toi, une fois installés, ils sont rechargés d'office au démarrage suivants
par contre, j'ai installé Seven en dual boot sur cette même machine, j'ai résolu mon souci, en utilisant ce soft :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055596 double driver pour extraire tout les pilotes de mon vista ( dont le pilote WIFI, mais sans le logiciel de gestion de la wifi ^^ ), du coup, j'ai juste remis le pilote à jour à partir du gestionnaire de périphérique en lui indiquant l'emplacement du pilote wifi précédemment extrait avec le soft ci dessus
donc, tu peux essayer de lancer ce soft, extraire tes pilotes, puis ensuite désinstaller complètement ton logiciel wifi et son drivers, et ensuite, sans redémarrer, aller dans le gestionnaire de périphérique, clique droit sur ta carte wifi ( qui devrait avoir un point jaune devant ), et mettre à jour le pilote, là tu lui indique le répertoire crée avec le soft ci-dessus, et ça devrait régler ton souci
bonne chance