xX TomS Xx
379Messages postés
22 avril 2008Date d'inscription
25 mars 2009 à 14:02
mais tu comprends rien gamin.
1 : collisions et degats = rien a voir, ce sont deux choses différentes. mdr t'arrive pas a faire la différence
2 : ma premiere box est du day one donc je l'ai payée plein pot (399€). ma elite je l'ai achetée l'année dernière donc 369 €. a ce prix la j'aurais pu acheter la ps3 mais non elle ne m'interresse pas !
3 : le wifi = perte de debit donc je m'en bas les couilles, lecteur hd = INUTILE SUR CONSOLES DE JEUX (mais ca t'as toujours pas compris.
4 : en ce moment c'est bien la ludothèque de la xbox qui est mieue en terme de qualité et de nombre. faut il encore et toujours te rappeler que sur les multi, la xbox enterre la ps3 et ce depuis le début et encore sur les jeux récents comme re5. meme sur gamekult, site qui aime descendre la xbox, ils parlent de la ps3 comme la console de l'inferior version.
5 : on s'en bas les couilles que ca soit de la faute des devs ou de la xbox que les jeux soient plus beaux sur xbox. les résultats sont la et tu y peux rien c'est comme ca.
6 : les developpeurs ne sont pas limités par le dvd. faut il encore et toujours te rappeler (décidément) que les plus gros jeux actuels ne remplissent pas encore un DVD (6.8 Go pour résident evil par exemple) et pour les rpg ils utilisent plusieurs dvd et alors ?
7 : pour gears il n'y a pas eu qu'un seul patch. ca fait un moment qu'il n'y a plus de souci avec le multi renseigne toi bien (et me fait pas croire que c'est tes potes qui ont pas gears comme tu dis qui te l'on montré)
sa durée de vie en dément n'est pas 8h
je vois pas pourquoi killzone serait plus long des lors que tu augmente la difficulté et pas sur gears (mouarfff l'argument de gamin). dans ce cas killzone c'est 6 h point basta.
il possède un mode coop que killbouze n'a pas
et le 5 vs 5 c'est fait expres, les maps ne font pas 65464654 km²
8 : actuellement il y a sur xbox un jeu qui tue killzone ne serait ce qu'en terme de gameplay et de senar, et graphiquement il est aussi beau avec un monde plus ouvert : il s'agit de gears 2 (et c'est pas la peine de dire le contraire)
9 : kit de developpement. tu me fais rire. hier tu parle du nouveau kit de developpement de la ps3 et moi je te parle du kit de la 360 et tu mes sors que c'est une console en kit. mouarfffffffff. c'est juste pour les developpeurs. ca leur permettra de tirer toutes les capacités de la consoles enfin
et puis avec une console en kit, on achete que ce dont on a besoin, pas le superflu pour lequel on est obligé de payer sur ps3
10 : les exclus xbox à venir tu ne les connais pas encore, personne d'ailleurs, elles ne seront annoncées qu'à l'e3. et puis arrete avec tes exclus y a pas que ca. je te l'ai deja dit. si les joueurs xbox voulaient les exclus ps3 alors ils n'avaient qu'a acheter une ps3. (certains le font, et tant mieux) mais arrete de dire qu'elles sont mieues. parce que rien que les gears explosent les votres. c'est parce que t'es frustré de pas avoir gears que tu craches dessus comme ca ?
11 : il se vend plus d'xbox que de ps3.
NPD a rendu publics cette nuit les chiffres de ventes de consoles et de jeux pour le mois de février aux États-Unis. Si c’est la cata partout ailleurs, voilà en tout cas un secteur qui se porte comme un charme ! Les deux rivales Xbox 360 et PS3 enregistrent ainsi de belles progressions, toujours derrière les Wii-DS, et au niveau jeux, Street Fighter IV confirme son carton mondial.
Ventes hardware :
1. Wii - 753 000
2. DS - 588 000
3. Xbox 360 - 391 000
4. PS3 - 276 000
5. PSP - 199 000
6. PS2 - 131 000
Ventes software :
1. Wii Fit (Nintendo, Wii) - 644 000
2. Street Fighter IV (Capcom, 360) - 446 000
3. Street Fighter IV (Capcom, PS3) - 403 000
4. Wii Play (Nintendo, Wii) - 386 000
5. Killzone 2 (Sony, PS3) - 323 000
6. Wii Mario Kart (Nintendo, Wii) - 263 000
7. Call of Duty : World at War (Acti Blizz, 360) - 193 000
8. Mario Kart DS (Nintendo, DS) - 145 000
9. New Super Mario Bros (Nintendo, DS) - 144 000
10. Guitar HeroWorld Tour (Acti Blizz, Wii) - 136 000
pour rappel le marché américain est le marché n°1. l'europ à coté c'est de la merde en boite. de toute facon en europe la ps3 est derrière
et c'est chiifres sont les meme pour janvier (ne me parle pas de mars ils sont pas encore publiés)
ha oui lol encore : il s'est vendu plus de street fighter que de killzone mouarfffffffff
franchement craft, tu fais vraiment pitié a vouloir a tout prix que la ps3 soit mieux que la xbox, mais dommage, c'est pas le cas. sony s'est planté sur cette génération et c'est vous qui en subissez les conséquences. tampis pour vous qu'est tu veux y faire. peut etre sur la prochaine génération si ils arrivent à pondre une ps4 PROGRAMMABLE mdrrrrrrrrr
+ 1000