Rechercher : dans
Par :

Vidéo .avi sous windows movie maker VISTA

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 10:55:01 GogoAkuman, le 19 jan 2009 à 20:38:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai pour hobby de faire des petits montages vidéos sans prétentions. Je me suis procuré un nouvel ordinateur récemment avec VISTA installé dessus.
Bizarrement, lorsque j'importe des vidéos .avi dans windows movie maker, l'image ne veut pas apparaître (écran noir) et je n'entends que le son. Pourtant, j'importais exactement les mêmes vidéos lorsque j'étais sous XP avec mon ancien ordinateur et il n'y avait aucun problème, donc le problème ne vient pas des vidéos en soit!

Que devrais-je faire pour remédier à la situation? Dois-je configurer quelque chose ou télécharger un codec en particulier (ce qui m'étonnerait)
Merci de bien vouloir me donner un coup de main!

Meilleures réponses pour « vidéo .avi sous windows movie maker VISTA » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM Voir Enregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...

1

Fiestador, le 22 avr 2009 à 22:18:45

Bjr man,
j'ai eu le meme problem ke toi.
Finalement j'ai laissé tomber Windows movie maker pour trouver une autre solution. C'est là ke j'ai découvert cet logiciel, essaie le, j s8 certain qu'il te plaira. Voici le lien:
http://www.dvdvideosoft.com/guides/dvd/edit-mpeg-video-free-­video-editing.htm
tu trouvera le telechargement à la fin du tutoriel
sinon va voir sur ce site:
http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-video.htm­l
Le nom du logiciel est VIDEO DUB, il est simple à utiliser et pèse peu.
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++­+++++++++++++++++++++

Répondre à Fiestador

2

kardoula, le 11 aoû 2009 à 10:55:01

Le free vidéo dub bousille complètement le son des vidéo, ça marche pas du tout
dommage, ça avait l'air très simple à utiliser...

Répondre à kardoula