|
|
|
|
Bonjour,
Depuis que j'ai installer Linux Ubuntu 8.10, je n'arrive pas à voir la moindre vidéo !
J'ai essayer plusieurs lecteurs (Totem, Kafféine, VLC, ...) mais rien y fait ! Sur totem et VLC, l'application se ferme, et sous Kafféine, il n'y a que le son, mais pas d'image.
Personnellement, je pense que ça ne viens pas des logiciels mais d'un pilotes ou d'un codec vidéo manquant. Qui peut me dire ce qui ce passe, et surtout comment régler le problème ?
Merci d'avance...
"S'il on payait un impôt sur la connerie, alors l'état s'auto-financerait"
"La colère envers autrui reflète toujours la tristesse interne"
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche, et la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi."Configuration: Linux Ubuntu 8.10
Firefox 3.0.5
Il faut que tu ouvres un terminal, et dedans tu inscrits :
|
Merci à vous deux. Je ne vais prendre que la seconde option, car je n'ai plus Kaffine (il était là juste pour tester), j'ai VLC.
|
Bon.
|
Parles-tu des effets visuels ? Dans ce cas, oui en mode normal.
|
Non, car je n'ai pas de carte graphique assez puissante...
|
Voila :)
tux-of-darkness@tux-of-darkness-desktop:~$ vlc VLC media player 0.9.4 Grishenko [00000001] main libvlc debug: VLC media player - version 0.9.4 Grishenko - (c) 1996-2008 the VideoLAN team [00000001] main libvlc debug: libvlc was configured with ./configure '--build=i486-linux-gnu' '--enable-maintaner-mode' '--enable-release' '--prefix=/usr' '--enable-libtool' '--enable-fast-install' '--with-binary-version=1ubuntu3' '--disable-update-check' '--disable-gnome' '--disable-gtk' '--disable-familiar' '--disable-fb' '--enable-ggi' '--enable-sdl' '--enable-esd' '--enable-mad' '--enable-arts' '--enable-jack' '--enable-pulse' '--enable-lirc' '--enable-a52' '--enable-aa' '--enable-dvbpsi' '--enable-mozilla' '--with-mozilla-pkg=libxul-plugin' '--disable-kde' '--enable-mp4' '--enable-dvb' '--disable-satellite' '--enable-ogg' '--enable-vorbis' '--enable-shout' '--enable-qt4' '--disable-slp' '--enable-flac' '--disable-skins' '--disable-basic-skins' '--enable-skins2' '--enable-freetype' '--enable-mkv' '--enable-speex' '--enable-caca' '--enable-live555' '--enable-libmpeg2' '--enable-fribidi' '--enable-cdio' '--enable-mod' '--enable-theora' '--enable-modplug' '--enable-dvdnav' '--enable-gnutls' '--enable-ffmpeg' '--enable-ncurses' '--enable-smb' '--disable-gnomevfs' '--enable-bonjour' '--enable-mpc' '--enable-vcd' '--enable-vcdx' '--enable-notify' '--enable-twolame' '--enable-x264' '--enable-faad' '--disable-zvbi' '--enable-telx' '--enable-mediacontrol-bindings' '--disable-atmo' '--enable-taglib' '--enable-libass' '--enable-libdca' '--enable-alsa' '--enable-dv' '--enable-v4l' '--enable-v4l2' '--enable-pvr' '--enable-svgalib' '--enable-dvd' '--without-dvdcss' 'build_alias=i486-linux-gnu' 'CFLAGS=-g -O2' 'LDFLAGS=-Wl,--as-needed' 'CPPFLAGS=' 'CXXFLAGS=-g -O2' [00000001] main libvlc debug: translation test: code is "Fr" [00000001] main libvlc: Running vlc with the default interface. Use 'cvlc' to use vlc without interface. QPainter::begin: Paint device returned engine == 0, type: 1 [????????] x11 video output error: X11 request 140.19 failed with error code 11: BadAlloc (insufficient resources for operation) X Error of failed request: BadAlloc (insufficient resources for operation) Major opcode of failed request: 140 (XVideo) Minor opcode of failed request: 19 () Serial number of failed request: 84 Current serial number in output stream: 85 E: thread-posix.c: Assertion 'pthread_setspecific(t->key, userdata) == 0' failed at pulsecore/thread-posix.c:194, function pa_tls_set(). Aborting. Abandon"S'il on payait un impôt sur la connerie, alors l'état s'auto-financerait" "La colère envers autrui reflète toujours la tristesse interne" "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche, et la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi." |
Oula je veut pas trop toucher la dedans...
|
Merci beaucoup ça marche... J'utilise a présent le codec "OpenGL" ou "X11", avec une petite préférence pour "X11"
|