Rechercher : dans
Par :

Est ce risqué de passer en HighId pour emule?

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 20:26:07 ceam57, le 19 jan 2009 à 20:16:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise E-mule, je suis en lowId (avec Livebox)

J'ai vu qu'on pouvait passer en HighId en ouvrant certains ports.

Je n'y connais pas grand chose, alors ma question est : est-ce risqué pour mon ordi ?

Merci de votre aide et de vos explications !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Est ce risqué de passer en HighId pour emule? » dans :
Comment bien stocker et vérifier un mot de passe VoirSi vous développez une application qui doit gérer les mots de passe, il est important de bien le faire, sous peine de risquer le piratage de votre système et la compromission des données de vos utilisateurs. Il existe de bonnes pratiques pour...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Télécharger Password Pond VoirIl n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser le même mot de passe pour chaque accès est risqué pour votre confidentialité. Password Pond est un générateur de mot de...

1

chrischris83, le 19 jan 2009 à 20:18:46

Au contraire c'est le but d'avoir hight

Répondre à chrischris83

2

ceam57, le 19 jan 2009 à 20:26:07

Salut,

merci,

peux tu être un peu plus explicite ?
je comprends que ça sera + rapide, mais cela ne crée pas des "failles de sécurité" ???

ps : désolée je suis vraiment novice là dedans !!

Répondre à ceam57