Posez votre question Signaler

Erreur CRC (PLZ NEED UR HELP) [Résolu]

farrous3.7 30Messages postés 5 janvier 2009Date d'inscription 1 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2009 à 23:46
Bonsoir à tous et merci de me supporter encore un moment, voilà après avoir mis à niveau mon ordinateur j'ai essayer d'installer des jeux dedans mais une erreur vient fréquemment" CRC" j'ai chercher un peu et j'ai trouver que peut être, j'avais un problem dans mon disque dure "Super copier" peu la résoudre alors je l'ai installer, certaines erreurs ont disparu mais pas toutes. il y pas moyen pour regler ce probleme. SVP aidez moi, cette FICHU erreur CRC me rend DINGUE
Lire la suite 

Erreur CRC (PLZ NEED UR HELP) »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pour l'eliminer j'ai du retirer une barette RAM, just pour l'installation et ca marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur CRC (PLZ NEED UR HELP) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?