Rechercher : dans
Par :

Ajouter une personne sur une photo

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 21:35:58 Katou32, le 19 jan 2009 à 20:00:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Nous avons pris des photo de famille et une personne manquait sur la photo et j'essaie de l'ajouter a partir d'une autre photo avec photoshop mais je ne sais pas vraiment comment faire j'ai lu sur d'autre demande mais je ne saisie pas vraiment sans savoir si on parle de la meme chose.
Merci de bien vouloir m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Ajouter une personne sur une photo » dans :
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
[Profil] Mettre une photo VoirVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas. Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo. Pour ce faire, vous pouvez afficher les...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...

1

louloudenfer, le 19 jan 2009 à 20:09:59

Cherche des tutorials sur google

Répondre à louloudenfer

2

Katou32, le 19 jan 2009 à 20:10:49

C'est ce que j'essaie de trouver...
Merci quand même

Répondre à Katou32

3

louloudenfer, le 19 jan 2009 à 20:17:52
Répondre à louloudenfer

4

Luke1, le 19 jan 2009 à 20:26:57

Bonsoir,

Plus facile à réaliser et plus net quand on ne maitrise pas Toshop: le faire avec PhotoFiltre plus simple pour débuter et arriver à des résultats corrects...
Le jeune homme la montagne et le fond du jardin http://luke.blogit.fr/page_3.html#a219395

Luke.

Répondre à Luke1

5

Katou32, le 19 jan 2009 à 20:29:56

Donc ça serait plus facile pour moi avec photofiltre de prendre la personne manquante sur une photo et la mettre sur l'autre...je vais essayer est ce que l'on peut télécharger photofiltre sur le net?

Répondre à Katou32

7

Takezo, le 19 jan 2009 à 21:10:36
Répondre à Takezo

6

Katou32, le 19 jan 2009 à 20:46:28

Merci Luke pour le site vraiment passionnant j'espère un jour trouver la façon d'en faire autant...pour le moment je vais me contenter d'essayer de faire mon ajout de personne!

Répondre à Katou32

8

Katou32, le 19 jan 2009 à 21:27:41

Bon je viens de telecharger photofiltre mais est ce que pour faire ce que je veux faire je vais avoir besoin de la version studio ou si la version de base réussiras à ajouter une personne sur ma photo principale...car j'ai beau lire les tuto je ne vois rien qui me vienne en aide?

Répondre à Katou32

9

Luke1, le 19 jan 2009 à 21:35:58

Bonsoir,

Bien sur qu'il est suffisant, la version Studio ne t'apporterait pas grand chose de plus.
Comme je l'ai fait hier sur un autre fil je peux t'expliquer et te donner la marche à suivre sur le prochain post si tu veux mais c'est très simple...
Voilà la réponse et les explications données hier http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10551108 enlever fond d une photo garder juste le pers mais je peux te donner des précisions, il suffit de demander... ;-)

Luke.

Répondre à Luke1
Collection CommentÇaMarche.net