Telecharger Imovie sur windows vista

Fermé
iloveogy - 19 janv. 2009 à 19:47
Benjamin97 Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 17 août 2012 à 21:38
Bonjour,
pet-on telecharger iMovie sur windows Vista? si oui comment merci
A voir également:

7 réponses

@ rmg978 "a moins d'installer macOS sur un pC" ca aussi c'est trop fort ...
15
informaticman
28 avril 2010 à 19:58
par sun virtual box tu neut d'esinstale pas ton windows mais tu peut instaler mac os linux windows acienne version ou new version jusqua 7 sans d'esinstaler ton ancien windows
0
MAttiZii_SiiSii
8 oct. 2011 à 23:10
moi ossii c'est sur une "extention DMG" ça veut dire kwa ????
6
telecharger imovie sur windows vista
3
MAttiZii_SiiSii Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 2
8 oct. 2011 à 23:19
Moi ossii ca ma fait ça "une extension DMG" Ca veut dire kwa ???
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benjamin97 Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 27
17 août 2012 à 21:38
Imovie gratuit de téléchargement pour Windows, ou des alternatives à iMoive sur PC?

Si vous cherchez un éditeur de film simple mais puissant comme iMovie pour PC sous Windows. Je voudrais vous présenter quelques applications qui sont équivalents à iMovie sur Windows.

La plupart d'entre nous ont utilisé iMovie et nous avons tous beaucoup aimé ce qui concerne la facilité d'utilisation, ainsi que l'édition et l'application d'effets sur la go.With quelques clics, vous pouvez faire votre propre film vidéo et de les partager sur YouTube et même créer des clips pour vos appareils mobiles, iPhone, iPod ou Apple TV.

iMovie pour Windows: de Windows iMovie équivalent

Si vous n'êtes pas prêt à faire le changement à un Mac, vous devrez peut-être d'envisager un logiciel bon film maker fonctionne sous Windows jusqu'à ce que vous à faire la transition à tous les programmes basés sur Mac.
Il ya beaucoup de différents programmes Windows iMovie équivalentes pour Windows.In WinXP il ya un programme appelé Windows Movie Maker, très simple à use.It fonctionne comme iMovie, interface plus simple. Il a également de nombreuses fonctionnalités qui sont utiles pour faire une vidéo simple avec des transitions et des effects.You simple peut toujours trouver plus d'informations et de tutoriels sur la façon d'utiliser Windows Movie Maker, iMovie réel sur Windows.

J'ai fait beaucoup de vidéos avec WMM, et il est assez facile, mais avec iMovie, vous pouvez faire un peu plus de maker.iMovie film avait l'effet Ken Burns, certaines fonctionnalités de Adobe Premiere qui ont été très bien aussi.
Si vous voulez vraiment un bon gamme d'effets avec puissantes fonctions d'édition et plusieurs formats de sortie que vous voulez, vous pouvez avoir besoin d'utiliser plus d'un film rendant program.And chaque fois que vous appliquer plus d'un programme sur la vidéo, vous pouvez réduire la qualité de sortie de la vidéo, et la fin la qualité n'est pas la peine d'attendre de sauvegarde.

IMovie Open source sur les alternatives de Windows

VirtualDub, disponible pour Linux
VirtualDub est un éditeur open source processeur vidéo /. Même si elle peut ne pas être en mesure de faire des montages de pointe comme les éditeurs de vidéo non-linéaires - il dispose de fonctionnalités puissantes pour le traitement de vos clips vidéo.

iMovie pour Windows PC

Selon que l'édition des clips vidéo de la caméra numérique. Films AVI, MPG, ou tout autre format, certains programmes de montage sont mieux que d'autres. Si vous voulez payer pour un, vous pouvez télécharger des versions d'essai à des tutoriels premières et le chèque qui vous offrira un moyen idéal pour faire de la vidéo pour YouTube. Avidemux, disponible pour Windows, Mac et Linux Avidemux VirtualDub est un éditeur de vidéo gratuit conçu pour de simples la coupe, le filtrage et les tâches d'encodage sur Windows platforms.It offre de montage vidéo simple pour votre PC, mais emballe beaucoup plus de fonctionnalités que cela. Ce projet open source est grande pour les DVD / DivX de conversion et d'édition
2
rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 52
19 janv. 2009 à 19:48
c'est trop fort !! et c'est impossible des applications pour mac uniquement !!

a moins d'installer macOS sur un pC
1
abdeljalil.38
16 avril 2009 à 16:08
je cherech le logiciele Imovi HD compatible avec win vista s.t.p.
0
-1
Bonjour,

J'ai déjà téléchargé mais il est su extention dmg. Je ne peux pas installer.

Tuyet
0
microsoftofficial
12 avril 2012 à 17:09
en telechargeant macflow on peut telecharger touts leur logiciels
0