Rechercher : dans
Par :

Connection avec le modem speedtouch 330 vista

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 13:25:51 vivabarcamax, le 19 jan 2009 à 19:44:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je sais qu'il y a plein de post la dessus mais rien n'esst clair. Je voudrais me connecter a Internet avec le modem Speedtouch 330 de chez Thomson et sous vista. J'aimerais si possible une réponse claire et détaillée.
remarque:J'ai deja essayé d'installer un truc sans succes.

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Connection avec le modem speedtouch 330 vista » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Connecter un périphérique sous Vista VoirConnecter un périphérique sous Vista Le dernier système d’exploitation de Microsoft : « Windows Vista » possède de nombreux pilotes pré installés ce qui simplifie énormément les démarches d’installation des périphériques. En effet,...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...

1

vivabarcamax, le 19 jan 2009 à 22:34:52

Personne ? svp c'est assez urgent. merci

Répondre à vivabarcamax

2

Oliks, le 2 mar 2009 à 13:25:51

Bonjour,

J'ai le même problème, as-tu contacté AOL ?
Pour ma part je sais qu'il faut c'est la version 9.0 VR, j'ai récupéré le fichier executable mais celui-ci essaie de se connecter à Internet et n'y arrive pas ... normal je n'arrive pas à installer AOL sur mon poste (si tu as aussi AOL comment as-tu fait pour l'installer sous vista ?)
Idem pour le modem speedtouch 330, il semble installé mais ça ne fonctionne pas.
Il me reste une piste, le fichier : http://www.thomsontelecompartner.com/...

mais bon je n'ai pas trop d'espoir.

Et de ton côté, qu'en est-il ? ça fontionne ? qu'as-tu essayé comme manipulations ?

Merci de me tenir au courant, peut-être que nous arriverons à faire fonctionner tout ça?

A L AIDE !!!

Merci

Répondre à Oliks