Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Connection avec le modem speedtouch 330 vista [Résolu]

vivabarcamax 24Messages postés 19 janvier 2009Date d'inscription 8 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2009 à 13:25
Bonjour,
Je sais qu'il y a plein de post la dessus mais rien n'esst clair. Je voudrais me connecter a Internet avec le modem Speedtouch 330 de chez Thomson et sous vista. J'aimerais si possible une réponse claire et détaillée.
remarque:J'ai deja essayé d'installer un truc sans succes.
merci d'avance
Lire la suite 

Connection avec le modem speedtouch 330 vista »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne ? svp c'est assez urgent. merci
Oliks - 2 mars 2009 à 13:25
Bonjour,

J'ai le même problème, as-tu contacté AOL ?
Pour ma part je sais qu'il faut c'est la version 9.0 VR, j'ai récupéré le fichier executable mais celui-ci essaie de se connecter à Internet et n'y arrive pas ... normal je n'arrive pas à installer AOL sur mon poste (si tu as aussi AOL comment as-tu fait pour l'installer sous vista ?)
Idem pour le modem speedtouch 330, il semble installé mais ça ne fonctionne pas.
Il me reste une piste, le fichier : http://www.thomsontelecompartner.com/...

mais bon je n'ai pas trop d'espoir.

Et de ton côté, qu'en est-il ? ça fontionne ? qu'as-tu essayé comme manipulations ?

Merci de me tenir au courant, peut-être que nous arriverons à faire fonctionner tout ça?

A L AIDE !!!

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connection avec le modem speedtouch 330 vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?