Rechercher : dans
Par :

DOSSIERS PARTAGES MSN

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 18:42:55 MELAN49, le 19 jan 2009 à 19:18:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'ai pas de lien avec les dossiers partagés sur MSN. Lorsque je clique sur l'icone voila le message qui apparait :
Votre ordinateur ne prend pas en charge les dossiers de partage. voulez vous obtenir de l aide.

Comment résoudre ce problème
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « DOSSIERS PARTAGES MSN » dans :
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...

1

killeriders, le 19 jan 2009 à 19:21:43

Qu'elle est ta version de msn
si elle est enciene prend en une recente
sinon
va dans tes option et coch la case activer le dossier de partage

Répondre à killeriders

3

MELAN49, le 20 jan 2009 à 18:42:55

Je viens de télécharger la nouvelle version et du coup plus d'icone on m a dit que les dossiers de partage n'hesiste plus sur la nouvelle version.

Répondre à MELAN49

2

lelene27, le 19 jan 2009 à 19:24:21

Bonjour,
les dossiers de partage n'existe plus je crois dans la nouvelle version de MSN 2009.
Dommage

Répondre à lelene27
Collection CommentÇaMarche.net