VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Haute compression des gros fichiers [Résolu]

llbanks 124Messages postés 11 août 2007Date d'inscription 12 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2012 à 22:31
Bonjour,
voila j'ai vu qu'il existe des jeux de 7giga compresser et qui font que 2 ou 3mo ou un windows vista de 2 giga compresser à 80mo !
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? quel logiciel ?
J'ai trouver winuha ou uharc mais je sais pas le faire fonctionne, est ce que c'est ces logiciel qu'ils utilise pour compresser au max ?
merci
Lire la suite 

Haute compression des gros fichiers »

27 réponses
Réponse
+1
moins plus
la différence finale de compression ça dépend plutot de format initial.

EX: un dossier savegame de cod peut faire 25mo. compressé,il peut en faire 2

mais un avi de 700Mo ne pourra jamais en faire 70 compressé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à tous, et notamment à toi kentin32.

Y'a une part de vérité dans ce que tu dis, mais aussi une part de faux :

On ne peux certes pas compresser 8GO en 3mo, c'est physiquement impossible.
Le UHA permet toutefois des prouesses assez hallucinantes, du genre 3go => 700mo, voir plus.
Sa marche surtout pour les Isos, le gros problème restant le temps de décompression et la complexité d'utilisation.

Pour cela le mieux reste d'utiliser UHARC qui est gratuit et facilite bien la manip.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, oui il existe des programe pour compresser de gros fichier ( mais pas au point de resoudre 7gb et qui par la suite ressortent a 2, 3 Mb)

Par exemple pour 8 gb tu rssort a 7.5Gb voire 7Gb

Tu a WinZip ou Winrar qui sont pas mal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour si tu veut il y a winrar met pas sur qui te compresse a se point la met ses un bon logitiel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vous assure que j'ai trouver des jeux de 7giga en 2mo avec les fichier nécessaire pour que le jeux fonctionne c'est a dire en enlevant les cinématique...

par exemple le jeux crysis il est assez lourd quand même ...
j'ai aussi vista qui fait 2 giga en 80mo comment il ont fait sa ???
fabul- 19 janv. 2009 à 20:41
Je te demande qu'est ce que l'iso contient,l'iso ne contient surement pas un autre .iso
llbanks- 19 janv. 2009 à 23:02
ah dsl lol elle contiens les fichier windows que tu met a la racine du cd pour aprés faire booter le cd
FUMERDU72 - 15 déc. 2010 à 15:05
Ta fumez un joint avez de dl ou coi??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
^^ ?????!!!
pilou - 7 mai 2010 à 02:51
llbanks

Alors ça donne quoi?

Effectivement je viens de récuperer recement un fichier de près de 7Go compresser en .iso de 253Mo et recompresser en .rar de 1.39Mo

C vraiment hallucinant

Je cherche la méthode, si une personne sait qu'il se fasse entendre :)

Merci
llbanks- 7 mai 2010 à 19:36
bah écoute pilou chez moi sa fonctionne pas .
Tilatio - 17 janv. 2012 à 22:31
Je déterre le sujet mais mis a part sile contenuen ;RAR va chercher la source surle web je voie pas.Mais même sic'est possible le truc se décompresse en 5 heures non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut metrre un peut de huile a coudre ou de la vaslinne, ca irra tout soeul vs verrai
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « haute compression des gros fichiers » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?