Rechercher : dans
Par :

Fansub-> recrute traducteur ( URGEN)

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 20:29:58 Angeldark, le 19 jan 2009 à 18:32:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

zakura.fansub recrute on aurait besoin de traducteur d'urgence !!!!!! ANGLAIS / fr

ou bien Espagnol / fr voila merci a tous merci mille moi de repondre a ce message urgen

angeldark-mystique@hotmail.fr

Merci encore

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Fansub > recrute traducteur ( URGEN) » dans :
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits VoirLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas...
Recruter sur les réseaux sociaux professionnels (2) VoirComment tirer le plus profit des réseaux sociaux pour recruter ? Quels conseils donnent les aficionados ? Qu’attendre des offres RH packagées sur les réseaux sociaux comme LinkedIn ? Christophe Ginisty (Rumeur Publique) : « Il faut s’ouvrir à...

1

caproaud, le 8 mai 2009 à 15:05:45

Bonjour,
si vous êtes toujours à la recherche d'un traducteur.... consultez mon site et contactez-moi! (anglais/allemand vers frrançais).
http://www.trad-eco.com

Répondre à caproaud

2

avhern, le 19 mai 2009 à 18:52:13

Dispo pour vos traductions Esp./ FR

salutations

Répondre à avhern

3

Huayna, le 17 jun 2009 à 10:22:08
  • +1

Bonjour, je suis sous-titreuse et bilingue français espagnol. Si votre demande est toujours d'actualité, contactez-moi.

Répondre à Huayna

4

Superlolo, le 28 jun 2009 à 20:29:58

Slt Huayna pourrais tu me contacter par mail pour une trad espagnole - français si tu es interressé voici mon adresse mail superlolo_05@hotmail.com

Répondre à Superlolo