Rechercher : dans
Par :

Bouton du milieu souris

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 10:00:37 Kamgivah, le 19 jan 2009 à 18:27:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le bouton du milieu de toutes les souris que je branche à un de mes ordinateurs a pour fonction d'ouvrir Mes documents. Je télécharge évidemment le logiciel approprié à la souris et j'attribue la fonction "Bouton du milieu" au bouton du milieu et ceci pour que Window utilise la fonction par défaut du logiciel utilisé. Par exemple, sur AutoCAD, le bouton du milieu sert à déplacer l'image (PAN). Cette façon de procéder fonctionne normalement sur tous les ordinateurs. Windows ouvre tout de même Mes documents. Les autres fonctions que j'attribue (par exemple, réduire) fonctionnent. On dirait que "Bouton du milieu" est attribué sur cet ordi par défaut à ouvrir Mes documents. Comment changer ce paramètre?
J'ai même réinstallé Windows et donc reformaté le disque dur sur cet ordinateur, mais rien n'y fait.
Merci,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bouton du milieu souris » dans :
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque man in the middle L'attaque « man in the middle » (littéralement « attaque de l'homme au milieu » ou « attaques de l'intercepteur »), parfois notée MITM, est un scénario d'attaque dans lequel un pirate écoute une communication entre deux...

1

jhuine, le 26 fév 2009 à 10:52:06

Bonjour,
J'ai également le même problème, une vrai galère pour autocad. Avez-vous trouver une solution ???
D'avance merci

Répondre à jhuine

2

viktor, le 3 mar 2009 à 00:59:10

Si tu truv amvoi moi la solucion dezole je ne se pas bien ecrir france je la mem problem avec ma souris dans le blender. merci

Répondre à viktor

3

Etyrlin, le 5 mai 2009 à 15:06:10

Bonjour,

j'ai le même problème depuis ce matin. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

Répondre à Etyrlin

4

Etyrlin, le 6 mai 2009 à 11:27:14

UP !

Répondre à Etyrlin

5

papinova, le 31 aoû 2009 à 10:00:37

Bonjour,
Ma réponse est tardive mais je n'ai eu autocad qu'il y a 8 jours.
Pour avoir un pan avec le bouton central j'ai mis l'affectation du bouton sur "central" dans le panneau de configuration souris de windows et la variable mbuttonpan à 1 dans autocad.

Salutation Papinova

Répondre à papinova