J'ai commandé un compresseur d'air le 13 décembre 2008 sur le site de Carrefour OnLine. J'ai fourni toutes les pièces nécessaires: pièces d'identités, RIB, et chèque barré. Ma demande a donc été acceptée le 13. J'ai bien reçu le 23/12/2008 ce compresseur mais pas de chance (!) il ne fonctionne pas. 20 jours plus tard, après plusieurs coups de télephone et plusieurs mails, j'ai reçu l'appel d'un fournisseur me disant que le compresseur m'allais être remboursé. Depuis je n'ai pas de nouvelles, j'ai recontacté Carrefour OnLine qui m'ont envoyé bouler sous pretexte qu'il fallait que je me débrouille avec le fournisseur, que lui seul gérait le remboursement de mon compresseur. Cela fait 27jours que j'ai reçu cet article, qui ne fonctionne pas, on me demande encore d'attendre. Pour ce qui est du retrait, ils n'ont pas attendu, je vais donc contacter la Fédération du Commerce et de la Vente à Distance et la Répression des Fraudes.
Je déconseille vivement le site Carrefour OnLine, je peux vous assurer que je ne commanderais plus jamais rien sur ce site...! Merci à l'enseigne Carrefour, j'ai fais confiance à cette même enseigne mais je ne ferais même plus mes achats dans une grande surface Carrefour.
A bon entendeur, salut.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0