rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code télécommande universelle SUPPORT PLUS 9

Posté par landaiz, le jeudi 14 octobre 2004 à 22:51:27
HELP,
Je viens d'acheter une télécommande supportplus 9in1 pour commander mon téléviseur GRANDIN. Le pb est qu'aucun code ne correspond pour mon téléviseur. Où puis je trouver ces codes et comment faire pour les rentrer ds ma télécommande.

Merci par avance.
@+ Fred
Répondre à landaiz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bebert55, le vendredi 15 octobre 2004 à 00:13:38
Salut
Si rien n'est indiqué dans la notice, contacte les :
http://www.supportplus.fr/fichesproduits.htm

Bertrand
Répondre à bebert55

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 landaiz, le vendredi 15 octobre 2004 à 13:38:09
Bertrand,
Merci pour ta réponse rapide, mais le pb est que même avec une recherche auto. la télécommande ne trouve pas mon téléviseur alors qui'ils mentionnent qu'elle est compatible avec tous les appareils de toutes les marques.
la fiche produit de la télécommande est indentique à la notice Code idem

Si t'as d'autres tuyaux.....

Fred des Landes
Répondre à landaiz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Lame 3.98 alpha 11Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Notepad++ 5.0.2Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et...Catégorie: Développement
Télécharger Avidemux  2.4.3Avidemux - Avidemux est un éditeur vidéo gratuit. Il est destiné principalement au montage, à l'encodage et au filtrage. Il supporte...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Riva FLV encoder 2.0Riva FLV encoder - Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Code télécommande universelle SUPPORT PLUS 9 »