Rechercher : dans
Par :

Ventiler lignes sur différentes feuilles

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 16:12:27 Tomawak, le 19 jan 2009 à 16:09:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un fichier d'environ 4000 lignes, chacune étant structurée comme suit:

Nom - Prénom - n° dans la rue - Nom de la rue

J'ai un autre fichier associant un "code quartier" à chaque rue.

Je souhaite ventiler mes 4000 lignes sur des feuilles différentes en fonction du quartier correspondant.

Auriez-vous des idées pour faire cela de façon pas trop laborieuse ?

Je ne suis pas sûr d'être très clair,
mais merci d'avance à ceux qui me répondront !

Tomawak

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ventiler lignes sur différentes feuilles » dans :
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Figer une ligne dans un tableau Excel VoirPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets".
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

nikomania, le 19 jan 2009 à 16:12:27
  • +1

Si tu ne veux pas passer par VBA, tu peux faire une colonne quartier sur ton fichier de 4000 lignes que tu remplieras avec une recherchev.

Ensuite tries tes lignes par quartier et copies colles les lignes dans les feuilles correspondantes.

Répondre à nikomania
Collection CommentÇaMarche.net