CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mode d'emploi window movie maker

pamplemoos - Dernière réponse le 24 juin 2012 à 15:07
Bonjour,
j'ai window movie maker sur mon ordi, et je ne sais pas comment extraire le son d'un clip, vidéo, film pour en faire un mp3 quelqu'un peut m'aider?? merci d'avance pour les réponses
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Moi aussi g un prob --->>> Je ne sais pas comment couper une vidéo.
Ex: J'ai une vidéo qui dure 15min. Je veux la commencer a la minute 7.5. Je fais comment????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ta envie de convertir un son?

ou ta envie d'enregistrer ton projet?

Déjà tu importe tes fichier tu enregistre le projet et tu enregistre le montage et tu choisi ensuite^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Avec Movie maker c'est possible^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je te conseille ce site...

http://melies.ac-versailles.fr/webradio/tuto.htm

Mais avec movie maker ce n'est pas possible ^^

Voilà!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais faire un mp3 d'une musique a partir d'un clip...si c'est impossible quel logiciel je dois utiliser??
alo33- 24 juin 2012 à 15:07
Si ce clip est sur youtube ou dailymotion, vas sur force downoad, tu fais copier coller le lien dans la barre faite pour ça, tu cliques sur ok, ensuite sur mp3, ou bien le format dans lequel tu veux convertir le clip, clique sur continuer sans s'inscrire, puis sur telecharger maintenant, save as et le tour est joué!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oké alors je vais essayer avec Window Media Encoder a la fin les sons sont en mp3?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est possible ou c'est pas possible??? lol pourrais tu m'expliquer comment on fais merci
famille7- 10 avril 2009 à 00:55
oui ces possible d extraire un son avec windoo movie maker tu peut meme enregistre de la musique sur le net avec je te dis les etapes a faire tu vas dans outils en haut et tu ouvre Naration de la chronologie tu vas voire une case qui s appel (demarer la chonologie) alors tu fait jouer la musique que tu veut enregistré tu la fait joué normallement et tout de suite tu decolle ta naration et a la fin de la musique tu arete ta naration et voila le tour es joué il te reste qua l enenregistré sur ton ordi en aretant la chronologie une fenetre vas s ouvrir pour l enregistrement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah déjà tu importe ta musique,dans movie maker ensuite,tu la met dans la time ligne(pour le montage)tu coupe le bout que tu veux prendre et c'est partie pour enregistre j'ai pas étais très précis..

google est ton meilleur ami:Tutorial Movie Maker^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, mais comment séparer la musique de la vidéo??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayer avec Window Media Encoder il est en anglais j'pige kedal et il ne s'ouvre plus il y a un rapport d'erreur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Svp j'ai une probleme moi veut Importer une musique que j'ai telechargé sur you tube et que j'ai mis sur real player apres je les mis dans mon dossier "Musique" et apres j'essaie d importer mais ca marche po

PS : c'est en ".flv" merci de m'aider au plus vite =)
rodeur66 12Messages postés vendredi 24 octobre 2008Date d'inscription 24 juillet 2009Dernière intervention - 23 juil. 2009 à 20:14
tu a deux solution (la premiere est quand meme la mieux) tu télécharge le programme "super" et avec sa tu pourra prendre une video la transformer en fichier audio ou alors changer son format par exemple flv -> avi etc ou alors tu va sur www.zamzar.com mais c'est assez long sur se site voila j'espere que sa t'aidera
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais pour WMM les fichier audio et de musique y a pas ".avi" t'est sur c'est se kill me faut ?
rodeur66 12Messages postés vendredi 24 octobre 2008Date d'inscription 24 juillet 2009Dernière intervention - 24 juil. 2009 à 01:13
sur zamzar ou super?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon mon probleme et regler merci !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mode d'emploi window movie maker  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.