Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Dual Screen Nvidia GeForce 9800 GT [Résolu]

Gloumy - Dernière réponse le 19 janv. 2009 à 15:48
Bonjour,
Alors voila, un ami m'a conseillé de me mettre en Dual Screen pour lui parler sur MSN tout en jouant à des jeux en lignes.
Comme j'avais un 2eme écran en réserve, je me suis dit que j'allais le brancher, sauf que je n'arrive pas à passer à deux écrans différents, soit je peux mettre en affichage "clone", il se passe la même chose sur les deux écrans, soit en affichage "extension" qui élargit le bureau sur le 2eme écran.
Je voulais savoir si il y avait un moyen de changer ça, merci d'avance :)
Lire la suite 

Dual Screen Nvidia GeForce 9800 GT »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut , j'ai la meme CG que toi , et le dualscreen pour la meme utilisation , d'un pilote a l'autre ça change peut etre , sinon moi j'ai l'icone nvidia dans ma barre des taches , clic droit dessus, panneau de configuration nvidia , puis sur "executer l'assistant d'affichage multiple" , configuration normal , puis redemarrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais essayer ça, j'te dis tout de suite si ça a marché =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup exploboum, ça marche nickel ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dual Screen Nvidia GeForce 9800 GT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?