Rechercher : dans
Par :

Rallonge câble usb pour souris

Dernière réponse le 15 oct 2004 à 20:39:16 letty, le 14 oct 2004 à 21:52:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
existe-t'il une rallonge pour les cables usb? je viens d'acheter une souris optique et le câble usb n'est pas assez long pour que je le raccorde à ma tour.
merci de m'aider.
Letty

Meilleures réponses pour « rallonge câble usb pour souris » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB Voir Problème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...

1

chrischris83, le 14 oct 2004 à 21:54:54

Oui ca exsite sans probleme tu trouve ca partout
chris

Répondre à chrischris83

2

letty, le 14 oct 2004 à 23:55:53

Merci chris!!!
c sympa
Letty

Répondre à letty

3

letty, le 15 oct 2004 à 18:57:16

Re salut,
chris, g trouvé le cable rallonge, pr 2 euros, cool.
le seul hic, c ke ma souris ne marche pas, je n'arrive pas a l'installer.
je précise: g un pc de bureau avec Win 98 SE, juska maintenant j'utilisais une souris traditionnelle branchée en ps2. Là, le branchement de la nouvelle souris optique en USB ne semble pas marcher.
kommen faire???
please, someone help me!
Letty

Répondre à letty

4

hayabusa, le 15 oct 2004 à 19:14:06

Salut
tu vois de une lumiere rouge sous ta sourie ou pas
si pas donc ton port usb ne fonctionne pas
je reste dispo
a+

Répondre à hayabusa

5

chris, le 15 oct 2004 à 20:39:16

As tu installé les drivres de ta sourie qui doivent etre fournient avec
maintenant attention peut etre qu'avec windows se c'est pas compatible regarde la notice de ta sourie
chris
si ta sourie s'allume c'est que ca marche mais que tu n'a pas bien installe ta sourie il faut aussi mettre en ouevre ton emmeteur en appyant sur le bouton de l'emeteur et ensuite sur celui de la sourie qui doit etre dessous

Répondre à chris