Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Sortie Tv composite.

Matthiew, le jeudi 14 octobre 2004 à 21:29:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Mon but: brancher mon ordi sur ma télé.
Mon probleme: Je n'ai qu'une sortie composite

Je n'ai qu'une sortie Composite ( jaune) sur ma carte graphique et malheuresement pas de sortie S-Video. Donc j'avais avant une peritel avec tout ces cables, celui de la S-video faisait bien 10 metres..c parfait etant donné que la télé est tres éloigné. Mais le cable Jaune ( composite) est malhereusement pas assez long..Savez vois si il existe un cable assez long pour me servir de cette sortie composite ou la longueur max est de 5 -6 metres?
J'aimerai un cable d'environ 10 metres est ce possible pour cette sortie tv?

D'avance merci

Cordialement
Matthiew

1

ThrasherXIII, le jeudi 14 octobre 2004 à 22:34:43

Salut

Branche plusieurs cordons RCA avec des connecteurs RCA femelle / RCA femelle , comme ça, ça te fait une rallonge et tu peux en mettre autant que tu veux

Le cannabis est un fléau pour l'humanité.
Pour l'éliminer, fumons-le !

Répondre à ThrasherXIII
Asus 8600GT - Probleme Sortie TV composite (Résolu) Salut a tous, J'ai recemment acheter une Asus 8600GT et je cherche desesperement a activer la sortie TV. Mon but est d'avoir une sortie composite pour pouvoir me brancher directement sur les entrees de ma tele (CRT je precise). La sortie de la 8600GT... www.commentcamarche.net/forum/affich-3803353-asus-8600gt-probleme-sortie-tv-composite
Sortie TV en noir et blanc ! SAlut ! je viens d'avoir une nouvelle carte vidéo, FX6800GT et lorsque que j'active la sortie TV l'image sur la TV est en Noir et Blanc. le cable que j'utilise est un s video 4 broches (fournit avec la carte) et un adaptateur péritel au cul de la TV.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1496537-sortie-tv-en-noir-et-blanc
[sortie tv/s-video] Différence ? Bonjour J'aurais aimé savoir quel était la différence entre un portable équipé d'une sortie vidéo (s-video) et un portable équipé d'une sortie tv? Sachant que certains portables on les deux sorties "sortie tv et sortie s-video". Donc tout cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-2365129-sortie-tv-s-video-difference
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévisionIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
Carte graphique avec sortie TV de qualitéSalut ! Je voudrais faire une DivxBox mais j'ai un problème... je ne sais pas quelle carte graphique acheter. Je cherche quelque chose de pas cher ayant une bonne sortie TV. Aujourd'hui quasiment totues les cartes ont une sortie TV mais je n'ai aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-538474-carte-graphique-avec-sortie-tv-de-qualite
Problème ipod nano sortie TV activée? (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ipod nano, lorsqu'on veut lire une vidéo, il indique "sortie TV activée, branchée un accessoire vidéo. Et on ne peut pas lire la vidéo (hier ça marchait très bien). J'ai connecté le cable qui relie l'ipod à... www.commentcamarche.net/forum/affich-9682152-probleme-ipod-nano-sortie-tv-activee
Branchement ordi TV avec cable RCA (jaune)bonsoir, j ai une Carte vidéo ATI RADEON 9200 (RV280SE) 128 Mo DDR +Sortie TV, j ai branché le cable RCA derriere la tour et l autre extremité derriere la TV via un embaut péritel (juste le cable jaune) Probleme : Pas de son, pas d image Visiblement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1073531-branchement-ordi-tv-avec-cable-rca-jaune
Nvidia GeForce 9800GT 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 9800 GT, Support multi-GPU:SLI, Compatible HDTV, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie TV, Résolution max:2560x1600 pixels, Support:DirectX 10, OpenGL 2.1, Vitesse de mémoire:900 MHz, Fréquence GPU:600 MHz, Shader Clock:1500 MHz, Type de mémoire:GDDR3, Mémo www.commentcamarche.net/guide/1147788-nvidia-geforce-9800gt-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out
Sapphire Radeon 7000 64 MB / DDR / PCI / DVI / TV-OUTChipset graphique:Radeon 7000, Système:PC, Interface:PCI, Type d'interface:PCI, Mémoire totale:64.0 Mo, Type de mémoire:DDR, Sortie TV, Sortie DVI www.commentcamarche.net/guide/884400-sapphire-radeon-7000-64-mb-ddr-pci-dvi-tv-out
Nvidia GeForce GTX 260 896 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI, Ventilateur intégré, Page web du produit:Anglais, Chipset graphique:GeForce GTX 260, Sortie DVI, Bi-écran, Support multi-GPU:SLI, Compatible HDTV, Sortie TV, RamDAC:400, Ventilateur intégré, Résolution max:2560x1600 pixels, Page web du... www.commentcamarche.net/guide/1148309-nvidia-geforce-gtx-260-896-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out
Vidéo compositeVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites... www.commentcamarche.net/contents/video/video-composite.php3