Rechercher : dans
Par :

Sortie Tv composite.

Dernière réponse le 14 oct 2004 à 22:34:43 Matthiew, le 14 oct 2004 à 21:29:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Mon but: brancher mon ordi sur ma télé.
Mon probleme: Je n'ai qu'une sortie composite

Je n'ai qu'une sortie Composite ( jaune) sur ma carte graphique et malheuresement pas de sortie S-Video. Donc j'avais avant une peritel avec tout ces cables, celui de la S-video faisait bien 10 metres..c parfait etant donné que la télé est tres éloigné. Mais le cable Jaune ( composite) est malhereusement pas assez long..Savez vois si il existe un cable assez long pour me servir de cette sortie composite ou la longueur max est de 5 -6 metres?
J'aimerai un cable d'environ 10 metres est ce possible pour cette sortie tv?

D'avance merci

Cordialement
Matthiew

Meilleures réponses pour « Sortie Tv composite. » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

ThrasherXIII, le 14 oct 2004 à 22:34:43

Salut

Branche plusieurs cordons RCA avec des connecteurs RCA femelle / RCA femelle , comme ça, ça te fait une rallonge et tu peux en mettre autant que tu veux

Le cannabis est un fléau pour l'humanité.
Pour l'éliminer, fumons-le !

Répondre à ThrasherXIII