Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Les tresors de l'ile mysterieuse

ramses - Dernière réponse le 21 déc. 2011 à 15:27
Bonjour,
qui peut me dépanner je suis coincée a la cascade avec les totems je n'arrive pas a les rassembler comme il faut,merci d'avances
Lire la suite 

Les tresors de l'ile mysterieuse »

40 réponses
Réponse
+31
moins plus
SI VOUS AVEZ UN PROBLEME POUR CE JEU J'ai TOUTE LES SOLUTIONS JUSQU'AUX PASSAGE DANS LE SECTEUR RUINE OU JE SUIS BLOQUE AVEC LE TOTEM IL ME RESTE A RECUPERE UNE PARTIE DU CADRE ET UNE PARTIE DU BOULET.... QUI PEUT M'AIDER ..... MERCI
marion17560 - 11 sept. 2011 à 17:50
bonjour comme pour jenny et winnie, je suis bloquée a l'horloge, rien ne se passe. je me doute qu'il faut afficher 4h30 sur l'horloge, mais les aiguilles ne bugent pas. comment faire svp svp svp????????
mimiciq- 10 oct. 2011 à 19:06
j'ai recommencer 3 fois le jeu et je suis toujours bloqué avec l'horloge impossible de bougé les aiguilles sur 4h30 merci de m'aider
sandy94 - 21 déc. 2011 à 15:27
bonjour, je commence ce jeu et je bloque déjà peut tu maider je ne trouve pas le morceau de marteau de tasse en or et le morceau de feuille +bouclier comment faire stp si tu peut m'aider ce serait sympa cordialement sandy94
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
je suis rendu aux ruines avec le totem au milieu, que faut il faire ? j'ai beau faire tourner les pierres, je n'y arrive pas. Merci de me répondre par mail.
miamm929 - 28 févr. 2009 à 15:42
www.gamezebo.com/games/treasures-mystery-island/tips-tricks/

salut tu as juste à aller sur ce site et tu as TOUT du début à la fin du jeu...en anglais par exemple...mais c'est quand même facile à suivre parce que tu as des images
banga - 14 avril 2009 à 20:25
Bonjour,

Je suis bloqué avec le parcours de la souris et les 7 morceaux de fromages, quelqu'un a t-il une copie ecran du parcours ou placer les morceaux ??

Merci
banga - 14 avril 2009 à 21:43
Merci je viens de la trouver sur un site anglais.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bjr

ki peut m aider pour le pasage avec la souris et les 7 morceaux de fromage

merci d avance a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Il faut mettre les totems dans l'ordre des couleurs avec le socle, d'abord le bloc rond, puis au-dessus le torse puis la tête.
LULUfrimousse - 15 mars 2009 à 14:32
si quelqu'un peut medonner le nom de code car j'ai placé les grilles perforées, mai je ne sais pas quel numéro il faut choisir
merci
lulu
loriefrimousse - 23 févr. 2010 à 09:27
Je ne suis plus coincé au mot de passe le mot de passe est 25378
Anita - 30 janv. 2011 à 15:18
Salut a tous, j ai mis le mot de passe 25378 sur l ordi mais rien ne se passe , que faut il faire après ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je suis rendu aux ruines avec le totem au milieu, que faut il faire ? j'ai beau faire tourner les pierres, je n'y arrive pas. Merci de me répondre par mail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut poser des elements a gauche et a droite sur des plateaux devant les totems apres tu plus de possibilitees
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Je suis moi aussi bloquée sur les trésors de l'île mystérieuses avec les fameux totems. J'ai l'impression que ça ne fonctionne pas très bien. Je suis sur le point de m'arracher les cheveux. je suis allée sur un site anglais où il y a des captures d'images mais... ça ne fonctionne pas. !!!!!!!!

SOS s'il-vous plait ????
frimousse - 21 janv. 2009 à 23:50
Merci beaucoup la you.

Je me compliquais la vie pour rien. Je ne sais pas où j'avais pris ça, mais je croyais que je devais remplire la ligne.

Encore merci.
suefrimousse - 26 janv. 2009 à 19:30
vous pouvez allez dans Gamezebo.com il y a toutes les images et ils vous disent comment faire, sinon je n'aurais pas réussi moi-même. C'est en anglais, mais on peut faire la traduction en français............ et en plus on peut avoir des explications sur tous les jeux............ il a des trucs et astuces.......... bon visionnement.......
frimousse - 26 janv. 2009 à 22:19
Bonjour Sue,

Merci pour Gamezebo.com. Je suis allée sur ce site, mais je n'ai pas trouvé le jeu "Les trésors de l'Île Mystérieuse".
Est-ce que tu peux nous donner le titre de ce jeu en anglais ?

Si j'ai bien compris ce que tu nous a dit, on peut cliquer à un endroit et on a accès à une traduction en français.

J'ai cliqué sur d'autres jeux, question de voir comment ça se présentait, et je n'ai pas trouvé comment faire la traduction en français.

À l'aide !!!!! et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour ,

est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer son ficher lang fr svp ?
je l'ai télécharger pour ma petite soeur mais c'est en anglais
un petit geste pour elle svp =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « les tresors de l'ile mysterieuse » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?