Rechercher : dans
Par :

Verbatim Mediastation

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 08:25:11 buffysums, le 19 jan 2009 à 14:36:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche désespérément comment faire un RESET sur mon DD multimedia verbatim. qq1 a t il une idée? j'ai écrit au support verbatim mais toujours aucune réponse.
merci!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

1

titou 74, le 20 jan 2009 à 17:58:41

Bonjour,

pourquoi faire un reset ?
Quel est ton problème ?

Si c'est le DD il suffit de le formater
Si c'est le programme du MS par contre c'est que tu as du faire une MAJ qui n'a pas fonctionné ou pas adapté....RETOUR SAV

Répondre à titou 74

2

jabs, le 4 aoû 2009 à 18:20:04

Salut,
Si tu veux reseter parce que par exemple tu ne vois plus d'image parce que tu aurais malencontreusement fait une modif en sortie tv (comme moi par ex) il faut que tu appuies sur la touche video de la telecommande jusqu'à obtenir une image.
@llez bon courage !
@++

Répondre à jabs

3

L29, le 15 aoû 2009 à 14:51:19

Merci, tu m'as sauvé!!!!

Répondre à L29

4

kojack, le 24 aoû 2009 à 17:54:28

Bonjour,
J'ai vu votre réponse, je viens d'un acheter un chez Auchan, impossible d'obtenir une image sur ma TV, j'ai testé sur 3 TV différente idem, j'ai appuyé plusieurs fois sur la touche VIDEO et essayé de resté appuyé plusieurs secondes sur la touche VIDEO, rien n'y fait et c'est idem quelques soit la sortie vidéo que j'utilise (S-Vidéo, COmposite ou YUV)
Le disque est lisible sur mon pC? il y a 2 dossiers vide, faut-il charger au moins un MP3, Image ou films pour avoir l'affichage du menu ?
Je pense à une réel panne à la mise en service sur le circuit vidéo ou je loupe un truc :-(
Merci pour votre réponse
Cordialement
PS : A la première mise sous tension, vous aviez l'affichage en quelle mode vidéo ?

Répondre à kojack

5

Wfroggy, le 2 sep 2009 à 21:12:09

Bonjour,
J'ai un problème quasi similaire ; jusqu'à peu tout fonctionnait bien. depuis 1 mois, l'icone DD (disque dur) ne s'illumine plus sur le menu qui apparait sur la TV à l'allumage du DD médiastation Pro. Je n'ai donc plus accès, sur la télé, au contenu du DD. Par contre, le PC dialogue bien avec le DD via USB ou FTP.
Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai contacté le SAV Verbatim....qui reste muet !

Répondre à Wfroggy

6

Kojack, le 3 sep 2009 à 08:45:24

Bonjour,
au final verbatim ne m'a tjrs pas répondu
j'ai fait un échange avec un neuf chez auchan
et celui-ci fontionne parfaitement sur la tv
j'ai 3 leds qui s'allument ce qui n'était pas le cas
avec celui reçu .
Par contrela connexion réseau ne tiens pas sous Vista
conclusion, votre hd est dead (partie carte sortie vidéo)
cldt

Répondre à Kojack

7

wfroggy, le 12 oct 2009 à 15:34:05

Pour faire un RESET sur le DD multimedia Pro Vrebatim :
1) allumer le DD via la télécommande
2) appuyer sur la touche "SETUP"
3) appuyer successivement sur les touches 0 8 5 2
4) Suivre les info des messages qui s'affichent

Le RESET peut prendre qques minutes.

Cordialement

Répondre à wfroggy

8

skycola, le 16 oct 2009 à 08:25:11
  • +1

Bonjour,
t'aurais pas une manip pour faire un reset pour le "mediastation dh dvr de verbatim" ou est ce la même ?
Merci

Répondre à skycola