Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Titeuf mission nadia

titeufnadia 2Messages postés 19 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 août 2009 à 17:48
Bonjour,
j ai un souci avec le jeux titeuf mission nadia je reste bloquer au themometre si vous pouvez m aider ca sera sympa
Lire la suite 

Titeuf mission nadia »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
RACHETTE UN AUTRE JEU
titeufnadia- 19 janv. 2009 à 14:21
merci de me repondre mais pour quel raison je devrais changer de jeu? j aimerais quand meme le finir, si tu as une solution pour m aidr repond moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour le thermometre tu dois glisser ton stilet du bas-gauche de ton ecran jusqu'en haut-droit de celui ci... et tout cela en rytmes^^ a+ heureuse de t'avoir debloquée^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois avec ton stylet allé le plus vite possible de gauche à droite pour que le thermometre arrive au mini et tu as gagné bon courage moi je ne comprends pas la mission solfege solo pourtant je répété correctement les signaux lumineux ca doit etre 1 probleme de rythme help!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « titeuf mission nadia » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?