| Bonjour à tous voilà comment j'ai réussi à installer tomtom v7 sur mon i900
TomTom navigator v.7 Western Europe Pour PPC WM2003SE/WM5.x/6.x Et PDA
Les fichiers sont déjà patchés, aucune autre manipulation que l'installation sur l'appareil et
l'activation de votre map n'est nécessaire.
Ouvrez le dossier Tomtom navigator V_7.450.9028 PPC et PDA puis copiez sur la carte sd ou la mémoire
interne de votre pda le fichier TT_Nav_7.450.9028.cab (Qvga ou Vga suivant votre appareil).
Dans le pda, cliquez sur ce fichier de façon à installer tomtom et pour qu'il crée le fichier nécessaire pour la
récupération de votre device ID indispensable pour l'activation de votre map.
Après l'installation, cherchez dans la carte mémoire du pda, le fichier ttnavigator.bif (normalement, dans le même dossier que
la ou vous avez copié le fichier de tout à l'heure) et ouvrez le avec le bloc note.
Repérez ensuite la ligne : DeviceUniqueID=***** ***** et notez ce code sur un papier.
Activer ensuite votre map en suivant les instructions suivante:
Sur le pc, dans le dossier "activation\Western_Europe" copier le fichier "Western_Europe_1GB.meta" pour le mettre dans le
dossier "activation\insert_meta_from_Map_here" ensuite cliquer sur le "RunMe Englisch.bat, une fenètre s'ouvre, la vous allez entrer
le "device ID précédemment copié sur votre papier, puis faites "entrer" puis n'importe qu'elle touche à la fin du processuce.
Retournez dans le dossier "insert_meta_from_Map_here" et copiez les deux fichier ".meta" et ".dct" pour les remettrent dans
le dossier "Western_Europe" (remplacer les fichiers en les écrasant)
Une fois terminé, copiez les 3 dossiers: "Western_Europe", "voices" et "art" sur votre SD card et supprimez le premier
fichier copié au début.
Voila, votre tomtom est activé.
si vous avez respecté la procédure vous devez trouver à la racine de la carte les dossiers suivants:
-Voices
-art
-Western_Europe
sur le telephone pour recevoir les satellite il faut le mettre en "recepteur GPS NMEA."
Enfin lancez Tomtom 7 qui est désormais opérationnel Répondre à AZIZOU.MAR | 2 steph.brog, le 19 jan 2009 à 14:40:43Merci pour votre réponse, mais vous ne répondez pas à ma question!
J'ai un Navigon 2100 et non un TomTom!
Codialement Répondre à steph.brog | 3 Padac, le 20 jan 2009 à 21:04:29Bonjour Steph,
Tout comme toi je suis intéressé par la carte Europe de Navigon.
Si tu as une réponse valable, peux-tu me l'indiquer ?
Merci beaucoup.
Philippe Répondre à Padac | 4 steph.brog, le 20 jan 2009 à 23:09:44Ce sera sans problème!
Dès que j'ai une info, je la transmet!
Stèph Répondre à steph.brog | 5 Emy, le 20 jan 2009 à 23:31:58Bonjour Steph,
Eh beh on est pas dans le caca... moi j'ai un navigon 5100 et ma carte est bouziée, j'ai acheté une carte SD et dedans j'ai mis la carte europe, par contre il me demande le logiciel MN, et la impossible de trouver sur le net, peux-tu m'indiquer quels fichiers tu as dans ta carte pour que je puisse préciser mes recherches.
Merci d'avance
Emy Répondre à Emy | 6 Padac, le 21 jan 2009 à 12:51:18Bonjour Emy,
Comment faire pour avoir la carte europe sans payer ?
Merci
Philippe Répondre à Padac | 16 bertrand, le 12 fév 2009 à 23:54:36Si tu as les infos pour la carte europe, j'avoue que je suis tres intéressé pour que tu me les fasses suivre. Je te laisse mon adresse mail : lionbertrand@orange.fr
Merci d'avance. Répondre à bertrand | 21 Ophélie, le 11 avr 2009 à 15:16:38 Répondre à Ophélie | 23 philippe, le 15 avr 2009 à 04:37:28J'ai ete voir pour l'info que tu m'a donné , et il savaire que c'est pour un palm mais pas pour GPS . Répondre à philippe |
|
|
|
|
| 9 Padac, le 23 jan 2009 à 09:35:44Si tu peux me donner ton mail, je te donnerai l'adresse d'un site où j'ai pu télécharger la carte Europe.
Philippe Répondre à Padac | 10 alex811, le 24 jan 2009 à 17:16:36Moi ca m'interesse si t'a un site mon mail est p4l@freesurf.fr
Merci par avance ;) Répondre à alex811 |
| 11 steph.brog, le 28 jan 2009 à 15:29:32Bonjour Philippe,
Avec un peu de retard voici mon email stephanie.broggini@wanadoo.fr, merci beaucoup pour l'info.
Stéphanie Répondre à steph.brog | 12 Romu, le 9 fév 2009 à 11:53:25Salut Stéph.
Si tu as reçu les infos pour la carte europe, j'avoue que je suis intéressé pour que tu me les fasses suivre. Je te laisse mon adresse mail : romuald.diot@free.fr
Merci d'avance. Pour info, j'ai une piste pour la mise à jour des radars. Si cela t'interesse, je devrai pouvoir l'obtenir d'ici peu. Répondre à Romu | 14 david, le 11 fév 2009 à 10:59:44Salut romu
je vois vos messages je suis aussi intéréssé par une mise a jour des radars si possible gratuitement j ai un navigon 2100
et aussi carte europe merci d avance Répondre à david |
| 15 bertrand, le 12 fév 2009 à 00:21:06Salut Romu.
Si tu as reçu les infos pour la carte europe, j'avoue que je suis tres intéressé pour que tu me les fasses suivre. Je te laisse mon adresse mail : lionbertrand@orange.fr
Merci d'avance. Si tu as une piste pour la mise à jour des radars. cela m'interesse. Répondre à bertrand |
|
|
| Bjr Philippe, pourrais-tu me donner l'adresse du site pour telecharger gratuitement la carte europe pour mon gps nagon 2100 MAX;
merci d'avance
Patrick Répondre à PATOCHEP |
| 27 brunobobo, le 6 mai 2009 à 14:52:34Bonjour
je suis aussi interessé j'ai acheté un appareil navigon 2110 sans la carte sd
pouvez vous me dire comment je peux me procurer la carte a installer sur une nouvelle sd
Salutation
Bruno Répondre à brunobobo |
| 28 dav34, le 14 mai 2009 à 09:48:27Bonjour, je suis également interressé par cette carte, si tu peux m'envoyer le lien se serai hyper cool. merci d'avance Répondre à dav34 |
| 29 yaya, le 15 mai 2009 à 21:58:02Salut padac.
Pour les infos pour la carte europe, j'avoue que je suis intéressé pour que tu me les fasses suivre. Je te laisse mon adresse mail : yannickletallec@sfr.fr
Merci d'avance. Pour l info, Répondre à yaya |
| 30 boubou, le 25 mai 2009 à 19:41:14Salut padac je suis intéresser pour le site pour la carte de l'europe car je dois partir espagne cet été et il me faudrait les cartes pour mon gps navigon 1200 merci à toi. Répondre à boubou | 31 Padac, le 25 mai 2009 à 20:41:51Dans ce cas, indique ton @ mail, je te donnerai l'URL du site.
A+ Répondre à Padac | 36 cyril9422, le 20 jun 2009 à 17:24:01Bonjour,
j'ai lu les diffrents msg du forum et aparement tu serais un sauveur. j'ai un gps navigon 1200 et je recherche un site pour des mises a jours gratuites. tu pourais m'aider??? voici mon email cyril6113@hotmail.fr
Merci d'avance pour ton aide Répondre à cyril9422 |
|
|
| 33 MOMOCHOUPETTE, le 17 jun 2009 à 12:23:03Pouvez-vous me donner le site afin que je puisse télécharger gratuitement la carte europe sur mon gps navigon Répondre à MOMOCHOUPETTE | 34 Padac, le 17 jun 2009 à 15:11:18Dans ce cas, indique ton @ mail, je te donnerai l'URL du site.
A+ Répondre à Padac | 43 euskal, le 28 jui 2009 à 14:14:03Bonjour,
Avec très peu d'originalité, je recherche la mise à jour pour le gps navigon 2100 et peut-être le tuto,
d'avance merci euskalbreizh@free.fr Répondre à euskal |
|
|
| 40 Blackcat, le 2 jui 2009 à 17:32:23Salut Padac,
Je suis également possesseur d'un Navigon 2100, je cherche une carte europe et une procédure d'install. Peux-tu m'aider s'il te plait ?
mon email : h.charrazac@free.fr
merci d'avance Répondre à Blackcat |
|
|
|
|
| 13 remiremi, le 10 fév 2009 à 20:46:03 Répondre à remiremi | 20 philippe, le 9 avr 2009 à 06:43:48Bonjour , pourré tu me donné la procedure pour telecharger gratuitement les cartes europes et eventuellement amerique du nord ! Salutations . Mon mail , richochet@live.fr Répondre à philippe | 24 nic17, le 24 avr 2009 à 13:52:34Salut,
je suis moi aussi possesseur d'un Navigon 2100
et pour les mises à jours de la carte (france), je galère comme c'est pas possible.
A moins de passer par la case payante, je ne vois pas comment faire autrement. Répondre à nic17 | 25 phil, le 27 avr 2009 à 02:04:00Salut , comme tu dit , c'est pas facile ! Répondre à phil |
|
|
|
|