Bonjour,
J'ai une carte Wifi Belkin G+ PCI dans mon PC. Je me connecte avec à une neuf Box trio 3C équipée d'une carte PCMCIA Neuf qui fournit la connexion à mon PC et à celui de ma copine (équipé d'un Dongle USB XC-703A fournis avec le kit de connexion).
Sur le PC de ma copine, il n'y a aucun problème et la connexion fonctionne tout le temps.
En revanche, sur mon PC, quand je démarre je me connecte au réseau créé pendant environ une heure ou une heure 30 puis plus rien. Connexion perdue, ipconfig /all sous MSDOS me dit que le média est déconnecté et quand je veux relancer la connexion je vois le réseau mais je n'arrive pas à me reconnecter.
Je dois redémarrer pour pouvoir retrouver une connexion éphémère de 1 heure ou 1 heure 30.
Je ne sais pas quoi faire. Dans centre réseau et partage\gestion des réseaux sans fil, le réseau est correctement configuré en WEP partagé (j'utilise la même clé de cryptage que celle de l'ordinateur de ma copine et celle-ci est parfaitement orthographiée).
J'ai pensé que cela pouvait être dû à la non-activation au démarrage de certains services???
Ma carte réseau Belkin est configurée en Automatique au niveau de l'IP v4 avec juste les DNS de Neuf.
Le routeur me semble correctement configuré. J'ai juste créé quelques règles de port forwarding pour emule et autres pour mon IP qui est toujours la même à chaque fois.
Que faire?? Y-a-t-il un driver pour ma carte Belkin G Wifi PCI pour Neuf box trio 3C???
Est-ce que ça ressemble à un problème de routeur ou de configuration IP de la carte sous windows?
Les 2 ordinateur tournent sous Windows Vista.
Info en plus: j'ai une borne Airport Express branchée sur la neuf box Trio 3C en ethernet qui diffuse ma musique sur mes haut-parleurs dans le salon (tant que je suis connecté au réseau ça marche).
Que faire?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Configuration: Windows Vista
Belkin Wifi G PCI card
Neuf Box Trio 3C
Borne Airport express