Posez votre question Signaler

Acceder a mon compte ccp apartire du net [Résolu/Fermé]

SOUSOU - Dernière réponse le 7 juil. 2011 à 19:53
Bonjour,
je suis mme lalamas aziza je veux savoire comment acceder a mon compte ccp apartire de l etrenet merci,mon compte est xxxxxxxxxx
Lire la suite 
Réponse
+57
moins plus
consulter mon ompte de ccp

Réponse
+35
moins plus
Je voudrais pouvoir consulter mes opérations de le solde de mon ccp
que dois-je faire ? J'ai mon identifiant et mon code.
Merci pour votre réponse.

Réponse
+13
moins plus
coment avoir mon code ccp 4 chifir avec le net

Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
Ne te fatique pas si tu veux t'aventurer dans cette galère
Mais c'est du délire!!!!!

j'ai un compte ccp ma carte electronique m'a delivré en 2008 jusqu'à maintenant le distributeur me dit qu'elle n'est pas activée j'ai fais plusieurs recours, le gars de la poste m'a dit qu'il ne pouvait que signaler mon cas parmi des dizaines et que les gens qui s'en charge se trouvent à BirTouta (cachés des clienst pour bien ficher la pagaille)

Dailleurs pourquoi activer encore la carte puisque on me l'a donné avec son code ? c'est que je vais l'utiliser? anneries

Le site internet ne fonctionne casiment jamais.

Les numéros de téléphones qu'ils publient ne marchent pas

J'apelle le 1530, première demande stupide on vous demande d'apuyer sur étoile '*' JAMAIS VU CELA DANS LES AUTRES PAYS. pour parler à un opérateur apuyer sur 4 et j'attend à l'infini !!!!!!!!

PS: Quant j'appelle le 19 (renseignements) pour demander de l'information, je reçois une réponse auto qui dit "le numéro que vous avez demandé est érroné appelé le 19 pour les renseignement !!!!!!!! HA HA

ALORS please dites la vérité sur un service que l'on essayé de moderniser avec un Kraa Jaja

sophie- 21 avril 2010 à 15:01
te plein pas la banque postal est une des moins chère
deaths-ampire'at' hot.fr- 10 janv. 2011 à 09:32
eh mon gars
t'inquiète moi aussi je galère de puis qu'on ma donné ma carte
alors on est tous dans le même panier !!!!
Réponse
+7
moins plus
bonjour je m appelle mr dienepo oumar je veut consulter mon comte ccp

carlos- 2 nov. 2010 à 15:56
comment pui je consulter
untel- 2 nov. 2010 à 15:59
Voir les réponses ci-dessus.

Pour consulter, après avoir reçu votre code confidentiel, il suffira de se connecter sur le site de la Banque Postale d'entrer ses identifiants et vous aurez accès à tous les comptes détenus par cette banque.
Réponse
+4
moins plus
coment avoir mon code ccp 4 chifir avec le net

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Il suffit de se connecter sur LABANQUEPOSTALE, d'entrer l'identifiant et le code personnel.

C'est bête comme chou.

Réponse
+3
moins plus
Je possède un code confidentiel que je l'avai demandé à la poste il ya 02 jours malheureusement il n'est pas opérationnel .Comment faire pour l'activer et merci pour tout le monde

zoulou33 29894Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2015 Dernière intervention - 7 juil. 2011 à 19:53
Bonsoir
Vois avec la banque postale car à mon avis, tu ne possèdes pâs tout pour que cela soit opérationnel.
Réponse
+2
moins plus
on ne donne pas de nom et encore moins de no de compte par internet tant que vous y etes donner les no de votre carte bancaire

Réponse
+2
moins plus
untel 29 sep 2010 à 09:44
Bonjour,

Ce code est donné par la banque (par courrier) il suffit d'en faire la demande à la BANQUE POSTALE, pas ici.

carlos- 2 nov. 2010 à 15:55
comment je fait la demande
untel- 2 nov. 2010 à 15:58
Par courrier adressé à LA Banque Postale, auprès de votre conseiller Commercial.
Réponse
+1
moins plus
je veux obtenire un code secré pour me permetre de consulté mon ccp

Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Ben voyons, tu n'as pas peur de laisser ton numéro de compte. Tél à conseiller financier ou mets toi sur le site de la poste, vidéoposte.net il me semble et tu en fais la demande, tu recevras un code et là en se mettant sur une certaine page et en mettant ton numéro de compte et ton code tu pourras consulter ton solde etc... .

Réponse
+0
moins plus
ma meilleure réponse: quittez vite cet établissement ringard comme c'est pas possible. de toutes façons les banques de dépot font toutes, la même chose; elles ont toutes des "conseillers" bidon; pour tester ces soit disants conseillers, posez leur une question simple: comment calcule leur établissement, les intérets des emprunts, avec la méthode de calcul en "taux proportionnel" ou bien en "taux équivalent". si l'interlocuteur ne sait pas répondre, fuyez à grandes enjambées!!!

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ce code est donné par la banque (par courrier) il suffit d'en faire la demande.

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir madame moi et monsieur leadeur Jai une solution pour vous a fin de penché sur votre compte sur le net primo vous faite www.poste.dz une Ets la page et ouverte allez voir cette fenêtre qui en face (Accéder a votre compte CCP) après tout ça voir ( (extrait de compte et si la ou vous aurais la possibilité de voir votre compte madame mes respects

Ce document intitulé «  acceder a mon compte ccp apartire du net  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.