Rechercher : dans
Par :

GoW 2 Invisibiliter via lag switch !

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 11:48:20 masaint, le 19 jan 2009 à 13:35:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je pense que vous avez deja rencontrer sur GoW 2 des buggers qui deviennent invisible si non vous en rencontrerez dans pas longtemps , car c'est la nouvelle mode !!
Je ne cesse de tomber sur des parties ou des joueurs sont invisible !!
Je m y suis fait mais parcontre ce que j ai vus hier ! c'est vraiment chiant !!!

Un ricain , s amusez a arreter le temps , serieusement on devenait tous des sortes de status , il venait il nous tuez et on mourrais et rebelotte !!!
Aidez moi S.V.P

est-ce que tous cela est en lien avec le lag switch ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « GoW 2 Invisibiliter via lag switch ! » dans :
[Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur VoirIntroduction Selon l'importance et le type de réseau, on utilise le plus souvent un des trois concentrateurs les plus généraux : Les Hubs, Switchs et Routeurs. 1. Le Hub Le hub (concentrateur) est le matériel réseau le plus basique. Il est...
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...

1

Mik43l, le 16 avr 2009 à 11:48:20

Je le crainds en effet que cela soit dûe au lag switch ! C'est entierrement déloyal et pourri, la seul solution est de porter plainte lorsque t'en vois 1. Tu vas sur sa carte de joueur----poser une plainte----ok------raison : altération du système-----poser la plainte. et puis voilà, dans sa tête ^^ puis en plus si plus de 30 personnes lui pose 1 plainte, il sera suspendu au moins pendant 2 semaines, sa le fera réfléchir un peu.

Répondre à Mik43l
Collection CommentÇaMarche.net