Rechercher : dans
Par :

Diaporama en Flash

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 11:45:56 joella, le 19 jan 2009 à 12:35:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je crée un site web. J'utilise le Macromedia Flash Professionnel 8 pour défiler des images.
Comment peut on faire pour créer le diaporama en flash?
Si quelqu'un a une idée de m'aider je vous remercie.
Merci d'avance.
Bonne journée.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Diaporama en Flash » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox VoirVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1. Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2. installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3. allez dans le...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

RAD ZONE, le 19 jan 2009 à 12:41:45

e crée un site web. J'utilise le Macromedia Flash Professionnel 8

avant d aller plus loint
tu sais te servir de flash ???
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

2

joella, le 20 jan 2009 à 08:15:11

Bonjour,
En flash, je connais qu'il fais le diaporama. Comment peut-on le faire ça!
Merci d'avance

Répondre à joella

3

TEMCA, le 20 jan 2009 à 11:45:56

Sur le site www.flashkod.com il y a lein de sources sur le sujet. Des fichier .fla à télécharger pour faire son propre diaporama.

Avant de poser votre question... Avez-vous cherché sur votre­ moteur de recherche favori ???

Répondre à TEMCA
Collection CommentÇaMarche.net