Rechercher : dans
Par :

Mozilla complêtement planté !

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 11:48:55 choubidouwa, le 19 jan 2009 à 11:45:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement sous widows vista et ai toujours utilisé l'explorer firefox 3 sans aucun soucis. Or, depuis que j'ai tenté d'installer flashplayer, celui ci est completement planté! dès que je tente de l'ouvrir, je reçoit un message "Firefox a rencontré un probleme et a planté. Nous essayerons de restaurer vos onglets à son redémarage"...
Avec ensuite un rapport de plantage à envoyer chez mozilla, et deux choix : quitter firefox ou le redémarrer. Si je le quitte, il se repasse la même chose quand j'essaye de l'ouvrir plus tard, si je clique sur "redémarrer" je reçoit à nouveau ce message. J'ai essayé de supprimer tous les composants flashplayer de mon PC, puis de désinstaller/réinstaller firefox mais rien n'y fait!!Si quelqu'un à la solution, aidez moi svp car Internet explorer est vraiment moins pratique à utiliser!
Merci!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mozilla complêtement planté ! » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

1

lacharpente, le 19 jan 2009 à 11:48:55

Bonjour choubidouwa
Avant de reinstaller Firefoxe, fais un nettoyage avec CCleaner: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
A+

Répondre à lacharpente