Rechercher : dans
Par :

Probleme reseaux sfr depuis 8h du matin

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 14:03:26 val2580, le 19 jan 2009 à 11:33:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai plus de réseau depuis ce matin, impossible d'appeler ou de recevoir des, je voulais savoir si j'étais le seul dans ce CAS.
Merci de me répondre.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Probleme reseaux sfr depuis 8h du matin » dans :
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Appeler SFR de l'étranger VoirProblème Je voudrais contacter un opérateur de le réseau SFR pour débloquer mon mobile acheté en France. Quel est le numéro pour l'appeler de l'étranger ? Solution Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du...

1

bobusmalus, le 20 jan 2009 à 08:14:07

Bonjour !
Même soucis pour moi, mais à partir de 6h30 !
Je me trouve dans le Morbihan.
J'ai testé 2 téléphone mais ça n'a rien changé.
Cela s'est déjà produit il y a 10 jours environ.
C'était revenu vers 9h30.
Cordialement.

Répondre à bobusmalus

2

bobusmalus, le 20 jan 2009 à 08:15:53

Ca a recommencé ce matin de 6h30 à 8h15.
Ahlala...
Enfin, ça semble se résoudre tout seul au bout d'un moment !

Répondre à bobusmalus

3

val2580, le 20 jan 2009 à 08:45:23

Pour moi j'en ai toujours pas ça fait plus de 24h maintenant.
Bravo SFR...
Y a vraiment de quoi s'énerver.

Répondre à val2580

4

steph, le 21 jan 2009 à 17:29:26

Salut à tous,

mois j'ai perdu le réseau aujourd'hui mercredi 21/01/2009 vers 13h, et plus rien depuis :(

Cela fait plus de 4 heures de coupures.

Répondre à steph

5

Nannoo, le 23 jan 2009 à 10:04:14

Bonjour,

Savez-vous si les problèmes de réseau sont résolus ou pas ? Je n'ai toujours aucun réseau ça revient deux minutes puis il n'y a plus rien... Et ce depuis mercredi.

Merci d'avance.

Répondre à Nannoo

6

vidou, le 23 jan 2009 à 13:18:18

Bonjour,
lje n'ai plus de réseau non plus. Mon portable affiche les barettes sans problème mais le téléphone me demande de choisir un réseau tout le temps.. J'ai pensé que c'était mon portable ? ça a débuté en début de semaine. Personne n'arrive à me joindre et les textos ne passent plus.
C'est pareil pour vous ?

Répondre à vidou

7

val2580, le 23 jan 2009 à 17:24:40

Moi le réseau est revenu 48h aprés. cela va faire bientot 3 jours. la cause était du a un relai qui était tombé...
enfin bref maintenant on peut m'appeler mais je peux toujours pas recevoir de sms provenant des opérateur Orange et Bouygues.

Répondre à val2580

8

Nannoo, le 23 jan 2009 à 17:37:16

C'est revenu une partie de la journée... Puis c'est reparti... Espérons que ça soit bientôt résolu...

Le relai est tombé où ?

Répondre à Nannoo

9

val2580, le 23 jan 2009 à 17:39:04

Il est tombé dans le Limousin.
Bon courage

Répondre à val2580

10

Shaolinette, le 24 jan 2009 à 18:39:06

Bonjour,

Moi je suis en Dordogne et suite aux vents violents qu'il y a eu, plus de réseau depuis ce matin. A 2h du mat cette nuit ça fonctionnait encore. Ce matin j'avais encore SFR dans mes reseaux existants, et là, il n'y est carrément plus. Il ne m'affiche que Orange.

Mes parents sont SFR, ça ne marche pas non plus, ainsi que mon meilleur pote qui est à l'autre bout de la ville et rien non plus. Je peux comprendre qu'un relais soit tomber, mais SFR pourrait mettre des infos sur son site concernant ce genre de coupure car j'imagine que bcp de régions ont été touchées.

J'espère seulement que cela reviendra vite.

Répondre à Shaolinette

11

bb2930, le 25 jan 2009 à 09:47:37

BOnjour,

En ariége, idem et aucune info.
J'ai cherché sur le net, je n'ai trouvé que ton message. Sur le site de SFR rien, sur la dépeche rien, sur ariégenews rien. A chaque fois qu'ils ont un problème, nous ne sommes pas informés via leur site.
Si quelqu'un a des infos, elles sont les bienvenues.
Pour info, plus de TV non plus depuis hier matin.
Merci pour vos infos.

Répondre à bb2930

12

manue, le 25 jan 2009 à 12:39:10

Idem plus de reseau dans le gers depuis hier 12h environ. Ca devient vraiment penible...

Répondre à manue

14

totoche, le 25 jan 2009 à 14:31:24

Pariel d'ariege aussi et plus de reseau depuis hier matin je crois... ca craint et j'ai fouillé sur le net ils n'en disent pas plus...!!!

Répondre à totoche

13

jéjéh, le 25 jan 2009 à 12:46:44

Pareil en lot et garonne, plus de réseau sfr depuis hier soir et toujours pas ce matin, grrr

Répondre à jéjéh

53

PAS DE RESAUX SFR, le 24 nov 2009 à 14:03:26

IDEM DANS LE LOT ET GARONNE (VILLENEUVE SUR LOT ) PAS DE RESEAU DEPUIS CE MATIN 11H30 ENVIRON...VRAIMENT GONFLANT...SI CA PERSISTE JE CHANGE DOPERATEUR...

Répondre à PAS DE RESAUX SFR

15

Nannoo, le 25 jan 2009 à 19:30:51

Le réseau a l'air d'être revenu pour le moment...

Quand j'ai eu SFR en ligne vendredi soir ceux-ci m'ont annoncé aucun problème sur le réseau, nulle part... Ils m'ont raconté que c'était un problème avec ma carte sim et ont voulu me faire faire des manipulations sur mon portable. J'appelais du dit portable, ils ont refusé de me téléphoner sur un autre numéro en me disant que c'était à moi de le faire... Pour eux tout fonctionne...

Ils ne communiquent pas car les gens seraient en droit de réclamer réparation alors que là... Aucune communication, pas de remboursement de geste commercial ou autre...

enfin voilà pour la petite histoire. On verra ce qui se passe dans les prochains jours. :)

Répondre à Nannoo

16

Maki, le 30 mai 2009 à 11:12:22

KifKif dans l'Hérault ! grrrr , je vais demander un dédommagement ! Paraît il que sur certains types de portables le réseau passe . Bref ! pour travailler et mon portable est un de mes outils de travail c'est gonflant !

Répondre à Maki

17

djessounette, le 31 mai 2009 à 11:58:22

Pareil pour moi dans le gard, depuis hier aucun reseaux .. ou alors il revient 5 min même pas et repart direct pendant 3 / 4 h ...

Répondre à djessounette

18

vani, le 20 jui 2009 à 10:07:48

Nn tu n'est pas seule je vis en charentes et je n'ai plus de réseau sur sfr depuis hier soir vers onze heure il est en recherche de réseau constante je ne peux ni émettre ni recevoir faut attendre ça va se remettre c'est pas a 1ere fois que ça m'arrive. Bn courage

Répondre à vani

19

kaDbyl, le 20 jui 2009 à 18:45:23

Idem pour moi en seine et marne depuis 17h !sur mes 2 puce sfr

Répondre à kaDbyl

20

bora, le 20 jui 2009 à 19:16:30

De meme pour moi en seine et marne j ai le probleme service limite alors que tt est ok

Répondre à bora

21

margouilla, le 21 jui 2009 à 10:34:23

Salut à tous et bienvenue au club moi quand je veux tel il m affiche "problème réseau" qd je suis chez moi. Mais si je sors de mon appart et que je descends (je suis au 3eme) ca va mieux
Cela fait 5 ans que je suis chez sfr et je n ai jamais eu ce probleme et la en plus ca persiste ca fait qlq jours que ca dur

Répondre à margouilla

22

tofa, le 24 jui 2009 à 22:27:19

Bonjour
j'habite en normandie je n'est plus de reseaux telephonique.
Ce qui et bizard ses que l'ont peu m'appeler mes moi pas.
Quelqu'un aurai une idee
merci !!
j'ai un iphone 3G

Répondre à tofa

23

Lora47, le 18 aoû 2009 à 12:33:57

(Lot-Et-Garonne) C'est idem pour moi. Depuis environ 1semaine, je peux ni appeler ( ex : les services tels que mon compte, mon répondeur, ainsi que les gens), ni recevoir les appels, MAIS je peux recevoir les sms.
Enfin, j'ignore si on a tous le même problème, mais en tout cas, le soucis persiste, et mm en demandant de l'aide à sfr, et bien ils n'arrive pas à résolver le problème, ils me sortent tout un tas d'imbécilité, ils m'ont même envoyé des cartes sim& ça ne marche toujours pas !
Et j'ajoute que je ne suis pas la seule dans ce cas, mes parents, et 1ami à moi, ont ce problème aussi.
Je ne sais plus quoi faire !
Si qqu'un à une idée de ce que cela pourrait être, ce serait cool de m'en parler, vraiment.

Répondre à Lora47
Collection CommentÇaMarche.net