Rechercher : dans
Par :

Lecture Vidéo Impossible sur MP4 PMP (MP5)

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 09:09:46 lla_lam, le 19 jan 2009 à 11:31:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un baladeur MP4 + Camera (c'est un mp4 PMP ou ce qu'on appelle MP5) Sony.

Le problème, c'est qu'il ne lit que les vidéos qui se trouvaient à l'intérieur au début, à l'achat. Ce n'est pas un problème de format, puisque j'ai tout essayé : AMV, AVi, 3GP, etc. D'ailleurs, les vidéos qui sont à l'intérieur sont des AVI (Xvid), mais lorsque j'essaie de mettre d'autres vidéos avec exactement le même format et les mêmes caractéristiques, il m'affiche : "Erreur Format, lecture impossible".

Le même problème se reproduit avec sa caméra : celle-ci produit des vidéos en format MP4, que je peux lire sur le baladeur, mais quand j'essaie de copier une autre vidéo MP4 dedans, il m'écrit format incorrecte.

Voici ce que j'ai trouvé comme information par rapport au Firmwire : Version 01.09.0051

Merci,
LLA.

PS : Voici des photos du baladeur, au cas où ça pourrait aider :

http://uploads.imagup.com/07/1232139860_mp5jpeg.JPG

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Lecture Vidéo Impossible sur MP4 PMP (MP5) » dans :
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Télécharger Apex Free PMP Video Converter VoirLes lecteurs vidéo portables sont de plus en plus vulgarisé, notamment ceux qui supportent le format PMP. Néanmoins, les vidéos standards doivent être converties en ce format pour que ces lecteurs puissent les reconnaître et les lire. Apex Free PMP...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

lla_lam, le 20 jan 2009 à 17:42:47

Bonjour !

Serait-ce possible d'avoir un firmwire récent pour ce même baladeur. C'est le PMC-V618 PMP :

http://www.pmptoday.com/2007/07/18/new-tsinghua-tongfang-pmc­-v618-pmp/

J'ai trouvé des choses en ce sens, mais les sites sont tous en chinois, ex :

http://mpx.thethirdmedia.com/Article/200710/show93823c46p1.h­tml

Merci,
LLA.

Répondre à lla_lam

2

lla_lam, le 23 jan 2009 à 19:19:52

Bonsoir !

De l'aide s'il vous plaît ! ! ! ! ! !

Merci.

Répondre à lla_lam

3

lla_lam, le 25 jan 2009 à 15:15:30

Encore une tentative.

Répondre à lla_lam

4

lla_lam, le 26 jan 2009 à 22:44:04

Encore une tentative.

Répondre à lla_lam

5

FEDERER, le 11 sep 2009 à 21:09:22

Lla_lam salut ! il faut que tu t convertie t vidéo au format PSP MPEG-4 format(*.mp4) alli aplus
essai et dit moi les résulta

Répondre à FEDERER

6

alexandre, le 12 sep 2009 à 09:09:46

Cher internautes,

J'ai a peu pres le meme probleme je crois. Moi, dans le manuel on dit qui mon lecteur mp4 peut lire des videos AVI,... donc je convertis des videos en AVI et je le met sur mon mp4. Il s'affiche un message d'erreur ou il y a ecris ; format erro

svp aidez moi
merci d'avance

Alexandre

Répondre à alexandre
Collection CommentÇaMarche.net