Rechercher : dans
Par :

Graver des fichiers DivX sur CD-RW

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 18:49:49 Pierrot56800, le 19 jan 2009 à 11:16:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un dvd-RW et je voudrais savoir si onpeut vraiment mettre des fichiers DivX sur ce DVD , car j'ai essayé mais ça met que le dvd est en lecture seule et qu je dois supprimer les programes qu'il y a dedans .

Alors je voudrais savoir si il ya a un moyen pour pouvoir mettre mes fichiers sur ce dvd et si oui lequel ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Graver des fichiers DivX sur CD RW » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
[Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cd VoirVérifier la réussite de la gravure d'un cd Rappel Principe Fonctionnement Rappel Sous Linux il existe un logiciel vous permettant directement de vérifier l'intégrité d'un fichier par comparaison. C'est md5sum qui permet de calculer la...

1

james kurk, le 19 jan 2009 à 15:12:50

Essaye avec cd burner xp

Répondre à james kurk

2

Pierrot56800, le 20 jan 2009 à 18:33:39

Ok merci j vais essayé mee si je ne suis pas sureke sa va marcher

Répondre à Pierrot56800

3

Pierrot56800, le 20 jan 2009 à 18:49:49

Je l'ai installé et puor l'instant cela ne ma pas posé de problemes et j'ai pour l'instant plutot l'air satisfait

Répondre à Pierrot56800