Pilotes HP Deskjet f 4200

Fermé
cairn89 - 19 janv. 2009 à 11:09
 bounouamo - 6 mars 2011 à 10:05
Bonjour,
Mes parents ont un vieil ordi windows ME pour système d'exploitation. Ils viennent d'acheter une imprimante HP Deskjet f4200 All-in-one sans préter attention si elle était compatible avec leur bécane. Je n'ai réussi pas à l'installer sur l'ordi du fait du manque de pilotes d'installation pour windows ME. Pouvez vous m'aider à remerdier ce problème? Merci
A voir également:

8 réponses

karabey1973@yahoo.fr
3 mars 2009 à 23:55
Bonjour,en installant l'imprimante,j'ai effacé le logiciel et je ne sais pas comment faire pour le réinstaller.
4
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 17:40
Utilise le CD de l'imprimante pour réinstaller.
0
audrey > Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 19:05
Bonjour jai une imprimante HP Deskjet F4200 All-in-One series et je n'arive pas a linstaller jai le cd d'installation mais quand j ele met dans mon ordi il n'y a rien qui saffiche !!! Commen faire car jai besoin de mon immprimante???
0
bonjour ,je voudrais configurer mon imprimante desjket f 4213 sur sur windows 7.car mon cd est xp ou vista.merci vite
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 11:17
Salut,

Tu as donné seulement la série de ton imprimante.
Choisi le modèle exacte sur cette page : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=HP+Deskjet+f+4200&submit.x=11&submit.y=10

Puis vérifier s'il y a des pilotes compatibles avec ME.

@ +
0
cairn89 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
19 janv. 2009 à 12:05
Merci de ta réponse
Désolé,effectivement j'ai fait une erreur; en fait, il s'agit du modèle F4210 mais hélas le site d'HP ne donne que les pilotes au delà de windows 2000
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 12:09
Je ne sais pas, mais ici un de ces deux :

http://maniacdrivers.345.pl/windows-driver-printer28.html

http://outdoordrivers.bee.pl/windows-driver-200081.html
0
cairn89 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
19 janv. 2009 à 12:34
Merci beaucoup pour ton aide
Je viens de visiter les 2 sites, sans réponse à mon problème hélas
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 12:35
Il ne suffit pas de visiter, est ce que tu as téléchargé les pilotes sur les liens, et est ce que tu as essayé de les installer ?
0
VENTOU84 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 5 > Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 18:46
salut,
j'ai le même problème, mais encore faut-il que les pages soient écrites au moins en anglais, je ne comprends pas le polonais.
je continue ma recherche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cairn89 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
19 janv. 2009 à 12:41
J'ai un niveau quelque peu moyen en informatique, & j'avoue ne pas comprendre le sens de ta question.
J'ai effectivement vu moultes liens pour des pilotes mais aucun des sites ne correspond à la F4210
Il y a t'il quelque chose d'autre à faire que je n'ai pas compris?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 12:48
C'est bizarre, je suis sûr que je l'ai vu !

J'ai retrouvé les liens en faisant une recherche Google : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=HP+Deskjet+f+4210+pilotes+windows+me&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
0
cairn89 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 > Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 21:41
bonne pioche sur le lien "driver download releases 59" (attention l'autre lien comporte un virus de type cheval de troie),
merci beaucoup
J'ai donc enegistré le dossier (nommé driver) sur on propre PC . Et c'est maintenant que tu vas comprendre à quel point je suis une bille en informatique....
Que dois-je en faire pour l'installer sur celui de mes parents (car évidemment ils n'ont pas internet, cela aurait été trop simple!!! quoique pour moi, ce ne serait pas pire!!!) ?
questions:
Puis je le mettre sans l'exécuter sur une clé USB , l'installer & l'exécuter sur le ME?
Dois-je l'executer sur mon XP & sur le même principe que ci-dessus (clé USB) installer sur le ME?
Comment dois-je procéder pour installer l'imprimante sur le ME? Installer d'abord le pilote avant de lancer l'installation proprement dite de l'imprimante?
Le CD d'installation initial de l'imprimante me sera-t-il d'une quelconque utilité?

Je t'avais prévenu, tu n'as pas affaire à une flêche, désolé

Merci pour tes conseils
0
Utilisateur anonyme > cairn89 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
21 janv. 2009 à 18:26
C'est pas grave :-)

Tu mets ce que tu as téléchargé sur une clé USB, et tu le copies sur le PC avec Win ME, puis tu regardes dans ce que tu as téléchargé s'il y a un fichier exécutable (exe, une application) tu fais double clic dessus, et tu suis la procédure d'installation. Si tu ne trouves pas le fichier exe, il faut afficher les extensions des fichiers, et chercher un fichier inf, tu fais clic droit dessus, puis Installer.

Normalement, tu n'as besoin de CD de l'imprimante.
0
cairn89 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
21 janv. 2009 à 19:09
Bonsoir,
En voulant exécuter le programme celui-ci m'a indiqué que ce n'était pas une application win32 valide....
Mes parents s'impatientant un peu (75 ans, aucune notion d'informatique!!!), j'ai pris leurs bécanes (ordi & imprimante)chez moi, je leur file un vieux tromblon dont je ne me sers plus (en ME aussi, ce qui ne les changera pas de ce qu'il "connaissent") avec une imprimante compatible!!!

A moi maintenant de m'agacer, tranquilement mais sûrement chez moi, à mon temps perdu sur leurs machines & comprendre le comment du pourquoi....


Merci de ton coup de main je ferais probablement à nouveau appel au forum quand ma patience aura "dépasser les bornes des limites"
0
besoin d'un pilotes hp deskjet f 4213
0
MERCI
0